Je parle rarement chiffons sur le blog : non seulement je ne suis pas une acheteuse compulsive, mais en plus j’étais enceinte de cinq mois quand j’ai lancé Maman parisienne. Depuis, j’ai retrouvé mon ancienne garde-robe (malgré 4kg à perdre), donc je n’ai pas fait de shopping jusqu’à cette semaine.
Pour ce premier achat de vêtements depuis que je suis maman, je me suis aventurée chez UNIQLO dans l’espoir de trouver un jean. En général, cette boutique propose des pièces basiques sympas et très bon marché. Malheureusement, je n’ai pas accroché avec les coloris disponibles dans la coupe qui m’intéressait. En revanche, j’ai trouvé deux robes : l’une, sans manches et un peu strict, conviendra pour aller travailler ; l’autre, à manches ¾, est plus décontractée. Cette dernière est une pièce de la collaboration d’UNIQLO avec Celia Birtwell, une créatrice britannique, célèbre dans les années 60-70, que je découvre pour la première fois. Son univers est assez coloré, mais j’ai opté pour une robe noire. A 39,90€, je trouve qu’elle forme un bon compromis entre belle des champs et coquette citadine !
Très sympa ! Je crois que je vais aller faire un tour chez Uniqlo demain à l’heure du déj !
Tu me raconteras si tu trouves ton bonheur !
Sympa ton billet shopping de printemps ce matin. J’adore Uniqlo. Je me souviens d’un billet fait à l’occasion de leur ouverture à Paris en 2009… Déjà. Jolie robe mais le bleu marine et les pois je suis fan de toute façon ! Bonne semaine à toi !
Je me souviens surtout de la queue à l’ouverture du magasins : incroyable ! Bonne semaine.