On ne présente plus Charles et Ray Eames, ce couple de designers américains rendu célèbre pour les nombreux meubles qu’ils ont conçus vers la fin des années 40 et au début des années 50.
C’est donc en famille que nous faisons honneur à leur travail avec le fauteuil DAW pour Mon Homme, et la chaise à bascule RAR pour mon Petit Ange et moi.
Je remercie encore mes collègues de travail pour la chaise version enfant.
Elle est superbe en version enfant. Je me demandais laquelle était pour toi d’ailleurs 😉
J’ai choisi la version à bascule car c’était mon cadeau de naissance à moi-même avant la naissance du bébé ;-)!
Bonjour, ou l’ont-il achète?je cherche également un petit modèle pour mes fils mais n entrouve pas…
Merci
Bonjour,
Ils l’ont acheté dans une boutique qui s’appelle Les Enfants d’abord, rue Saint Sauveur, dans le 2ème (je sais qu’il y a une seconde boutique dans Paris mais l’arrondissement m’échappe). On en aperçoit d’ailleurs un blanc sur la première photo de mon billet.
[…] c’est à dire avec une décoration et une ambiance musicale que je pourrais avoir chez moi! Fauteils Eames, livres exposés un peu partout, boîtes de thé, espace coloré… Je le répète : je […]
Bonjour,
je voudrais acheter une petite chaise a bascule pour enfant sur internet mais je voudrais savoir jusqu’a quel age les enfants peuvent s’assoir dessus car elles m’ont l’air si petite! Merci!
Bonjour,
Je dirais que tout dépend de la corpulence de l’enfant, mais ma nièce pouvais s’y asseoir sans aucun problème vers 8 ans. Je pense donc pas plus de 10 ans.
[…] tous les autres soins, chaque membre de nos familles respectives observe un rituel identique. Et je vous assure que cela n’aurait pas été le cas […]
[…] It All » inspiré par le travail de Ray Eames (édité par Vitra). Nous avons plusieurs fauteuils Eames et ce porte-manteau me fais de l’oeil depuis bien […]