Accueil » Palette de façades colorées rue des ArtistesPalette de façades colorées rue des Artistes8 octobre 201219 juin 2013Visiter Paris4 commentairesLa rue des Artistes porte bien son nom : les façades d’immeubles ont été transformées en véritables palettes! Partagez ! Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail J’aime ça :J’aime chargement… Similaire Étiquettes:artistescolorécouleurfaçadeimmeubles 4 commentaires sur “Palette de façades colorées rue des Artistes” Armelle 8 octobre 2012 à 7 h 55 min Répondre Ces façades colorées sont très en vogue là où la Mairie de Paris les autorise ou les tolère. Nous avons en matière de ravalement de plus en plus de demandes très souvent rejetées par la voirie pourtant… Bises sheilyparisienne 8 octobre 2012 à 19 h 18 min Répondre Cela ne m’étonne guère. Dans Paris, ces façades ne concernent que quelques rues isolées. Trois Fois Rien 8 octobre 2012 à 12 h 02 min Répondre Très joli ! Je ne connaissais pas… Ca me fait penser à la rue Crémieux ! sheilyparisienne 8 octobre 2012 à 19 h 19 min Répondre Exactement. En moins étendu mais et moins “exposée” mais c’est la première chose que j’ai pensé. Laisser un commentaireAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Armelle 8 octobre 2012 à 7 h 55 min Répondre Ces façades colorées sont très en vogue là où la Mairie de Paris les autorise ou les tolère. Nous avons en matière de ravalement de plus en plus de demandes très souvent rejetées par la voirie pourtant… Bises
sheilyparisienne 8 octobre 2012 à 19 h 18 min Répondre Cela ne m’étonne guère. Dans Paris, ces façades ne concernent que quelques rues isolées.
Trois Fois Rien 8 octobre 2012 à 12 h 02 min Répondre Très joli ! Je ne connaissais pas… Ca me fait penser à la rue Crémieux !
sheilyparisienne 8 octobre 2012 à 19 h 19 min Répondre Exactement. En moins étendu mais et moins “exposée” mais c’est la première chose que j’ai pensé.
Ces façades colorées sont très en vogue là où la Mairie de Paris les autorise ou les tolère. Nous avons en matière de ravalement de plus en plus de demandes très souvent rejetées par la voirie pourtant… Bises
Cela ne m’étonne guère. Dans Paris, ces façades ne concernent que quelques rues isolées.
Très joli ! Je ne connaissais pas… Ca me fait penser à la rue Crémieux !
Exactement. En moins étendu mais et moins “exposée” mais c’est la première chose que j’ai pensé.