Pas de chance pour moi cette année : je ne pourrai pas participer à La Chasse aux trésors annuelle de la Mairie de Paris…
A l’occasion de cette 7ème édition, c’est une enquête amoureuse qu’il faudra résoudre le samedi 7 juillet. L’objectif sera de découvrir l’identité de deux amants anonymes ayant fait de Paris leur terrain de jeux…
Seul(e) ou par équipes d’explorateurs, vous serez lancés dans une quête mystérieuse, qui vous emmènera de découvertes en rencontres insolites à travers les dédales de Paris.
Les énigmes feront appel à votre flair, votre perspicacité, votre sens de l’observation, votre esprit d’aventure et votre courage face à de mystérieux personnages postés en embuscade.
L’aventure dévoilera le mystère et la richesse des 3e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 17e, 18e, 19e et 20e arrondissements de Paris et de Saint-Ouen.
Cette chasse aux trésors, organisée par la Mairie de Paris, est gratuit et ouverte à tous. Départs Samedi 7 juillet 2012, entre 10h et 13h, devant les mairies participantes. Information et inscriptions : www.tresorsdeparis.fr ou le jour-même devant les mairies participantes.
Bonne chasse (avec une petite pensée pour moi)!
oh ça a l’air génial!! J’aurai trop aimé y participer mais je suis déjà occupée ce jour là. Je retiens pour l’année suivante!
Qui sait si nous aurons l’occasion de nous croiser !
Chasse aux trésors? J´y vais Sheily!
Bon weekend avec bisous
Elisa, en Argentine
Toi, tu es toujours partante ! Bon week-end.
Ho mince ! Moi non plus j ene serai pas la… Je ne connaissais pas l’événement, merci pour l’info ! Je compte sur les participant pour venir nous raconter !
Je suis tellement déçue, car à chaque fois, c’est une occasion de découvrir de nouveaux trésors parisiens ! Mais je compte également sur les comptes-rendus des participants.
Oui, mais sans toi, c’est forcément moins bien…..
C’est gentil, merci !! L’année prochaine on se rattrapera !
Même si tu participes pas, tu seras probablement plus informée que certains participants 🙂 (ou je me trompe?)
Tout dépend des arrondissements, car je ne les maîtrise pas tous !