Pour notre dernière escapade en amoureux avant de devenir parents, nous avons opté pour Deauville, une destination qui présente plusieurs avantages : proximité avec Paris, séjour peu coûteux, charme et surtout, la mer !
Mon dernier passage dans cette ville remonte à presque dix ans, si bien que j’ai vraiment eu l’impression de découvrir les lieux. Calme, beauté, chic et volupté : je ne serais pas contre une résidence secondaire dans le 21ème arrondissement de Paris…
Petite visite guidée en commençant par Les Planches.
La Place de la Mairie
Le Casino de Deauville, où nous avons perdu (une dizaine d’euros à peine)
Les maisons de style anglo-normand
L’emplacement de la première boutique de mode de Coco Chanel
Et pour finir, un cadeau pour Futur Bébé! On ne peut pas dire que Tartine et Chocolat figure au rang des spécialités normandes, mais la boutique était tellement bien placée… Et puis j’ai enfin trouvé une trousse de toilette à mon goût !
C´est une belle ville Sheily! J´aime les maisons normandes:)
Bisous et je dois ajouter que j´adore ton nouveau blog:)
Bisous
Elisa
Merci Elisa! Bonne semaine.
Deauville, ça a vraiment beaucoup de charmes! Je n’y suis jamais allée, et là, tu me donnes envie. <3 Sinon c'est trop mignon le crochet par Tartine et chocolat…hihi ^^
Et oui! Bébé n’est pas encore là mais je ne peux m’empêcher de la gâter déjà !
Franchement, si tu as l’occasion de passer ne serait-ce qu’un week-end à Deauville, n’hésite pas.
[…] ballade à vélo de deux heures, qui nous a emmené des Planches et de la plage de Trouville, à Deauville. Nous avons passé l’après-midi sur la plage, à faire trempette des pieds ou construire des […]