Aller au contenu
Accueil » Art urbain à Paris : Clet Abraham

Art urbain à Paris : Clet Abraham

clet-rue-du-faubourg-saint-martin

La spécialité de Clet Abraham, c’est de détourner les panneaux de signalisation. Quand il sévit dans Paris, la Tour Eiffel fait partie de ses victimes !

Clet Abraham‘s speciality is to divert road signs. When de does it in Paris, the Eiffel Tower becomes his victim !

Quai de Valmy (75010)

Rue du Faubourg Saint Martin (75010)

Rue de Richelieu (75002)

16 commentaires sur “Art urbain à Paris : Clet Abraham”

  1. J’en croise pas mal depuis quelques mois, mais j’ai jamais mon appareil, faut vraiment que je m’achète un compact pour l’avoir toujours sur moi!! En tout cas je trouve les stickers excellents et pleins d’humour.

    1. J’ai mis longtemps à voir les premiers panneaux, alors que de nombreux blogs proposaient des photos. Mais depuis, j’en vois sans arrêt!

  2. Super ces détournements de Clet, y’en a en effet partout dans Paris. Je suis passé devant une boutique parisienne dans le 7ème, qui propose plein de détournement de panneaux de signalisation. C’est dans la petite rue Sédillot si je me rappelle bien, et le site c’est http://www.ophite.fr
    Merci pour ce blog toujours aussi sympa en tout cas !

  3. Pas encore vu de Tour Eiffel non plus… Par contre je suis tombée il y a quelques jours sur un détournement de panneau avec un bonhomme qui porte la barre horizontale du panneau “Sens Interdit”. ^^
    Ça doit être compliqué à poser, comme sticker !

    1. Je n’ai vu ce panneau-là qu’en photo! Il a fait scandale à Rome car un symbolise un bonhomme crucifié…!
      Quant au degré de difficulté, je trouve les panneaux de signalisation plus accessibles que les emplacements haut perchés de la majorité des Space Invaders !

  4. je les trouve très drôles celles ci ! dans le XIIIème j’ai vu une autre version avec les sens interdits : un bonhomme noir qui part avec le trait blanc sous le bras ! Mais un peu destabilisant quand on conduite et que l’on se retrouve face au panneau 😉

    1. C’est vrai que ça peut surprendre les conducteurs ! Mais du coup du viens de me donner une raison supplémentaire d’aller faire un tour dans le 13ème !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.