Passer au contenu

Le yaourt fermier bio en vrac, c’est chez Eric que ça se passe !

En ce moment, j’entends souvent parler de yaourt fermier dans l’actualité. C’est dans l’air du temps, et pas seulement en raison du Salon International de l’Agriculture. Quant au vrac et au zéro emballage, je m’y mets progressivement. Alors quand Eric a décidé de lancer un projet de yaourt fermier bio en vrac, j’ai souhaité le soutenir dans cette aventure.

Je connais Eric depuis environ quatre ans. Eric, est éleveur laitier bio en Normandie. C’est un homme chaleureux, drôle, qui m’envoie des photos de naissance quand ses vaches mettent bas, ou des vidéos de la « danse des vaches ». Et quand je le harcèle pour qu’il organise des événements dans sa ferme, il accueille mes invités à bras ouverts. Bref, Eric est l’un des éleveurs avec lequel j’échange le plus dans le cadre de mon travail.

Outre ma modeste contribution financière, j’avais envie de relayer la campagne de crowdfunding qu’il vient de lancer sur MiiMOSA. Connaissant Eric personnellement, son projet a forcément ma préférence (je manque toujours d’objectivité dans ce genre de situations).

Si comme moi vous pensez que le yaourt bio, local et en vrac c’est l’avenir, et que vous souhaitez aider Eric à équiper sa ferme, vous pouvez participer ou partager le lien que vous trouverez en cliquant ici.

D’avance merci pour lui !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.