Passer au contenu

Restaurant Marcello : une terrasse végétalisée à l’abri des regards

Marcello, un restaurant italien design et parisien

On accède à l’entrée cachée de Marcello en empruntant un petit escalier, qui vous emmène dans une jolie cour ombragée. Quand on a de la chance, et que le temps est au beau fixe, il est coutume de s’installer à l’extérieur, sur la terrasse fort convoitée du restaurant italien. Mais par temps de pluie, ou quand on crains le froid, l’intérieur offre une alternative confortable et design. Dans tous les cas, la carte vous régalera à toute heure de la journée.

Marcello

Marcello

Marcello, c’est bon et c’est beau

Le premier contact est excellent : le service est chaleureux et la bonne humeur de rigueur. Ainsi, on se sent immédiatement à l’aise. Le jour où je me suis rendue chez Marcello, il faisait si beau que je ne pouvais pas envisager de déjeuner à l’intérieur. Mais cela ne m’a pas empêchée de prendre quelques photos, car j’ai adoré la déco.

Marcello

Marcello

Marcello

Marcello

Une fois la carte en main, la partie se complique, car il faut faire un choix ! Antipasti ou trattoria ? Pasta e ravioli ou carne e pesce ?

Marcello

J’opte finalement pour des pâtes fraîches (fabriquées sur place chaque matin). Mafaldine aux asperges vertes, sauce tomate fraîche, speck et pecorino romain. Quant à Muriel qui m’accompagne, elle choisit le Parma e Melone, et une délicieuse demi Burrata Nera et sa purée de truffe noire.

Marcello

Marcello

Marcello

MarcelloBien que très satisfaites par ce repas bon et copieux, nous avons cédé à l’appel de la partie Dolce : Paris-Turin (petits choux à la crème gianduja) et Cheesecake.

Marcello

Marcello

Vous hésitez encore ? Cette vidéo devrait vous convaincre définitivement !

Marcello propose également des petits-déjeuners, brunchs, cocktails et apéritifs. Bref, de quoi profiter d’un cadre agréable à toute heure de la journée.

Marcello 8 rue Mabillon 75006 Paris – Ouvert 7/7 en service continu de 8h00 à Minuit – Tel 01 43 26 52 26

2 Commentaires

  1. voilà ça y est j’ai faim ! en fait il faudrait que je me fasse un blogtrip parisien juste avec tes bonnes adresses 🙂

    • Sheily Parisienne

      Tu n’imagines pas à quel point cela me ferait plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.