Boo Shopping
Coups de Cœur et Bon plans,  Le Coin des Enfants,  Mode & Accessoires

Boo Shopping : revendez et achetez les vêtements de vos enfants en quelques clics

Boo Shopping, marketplace d’achat et vente de vêtements pour enfants

Les enfants grandissent vite. Bien trop vite. Et inutile de dire à quel point le budget consacré aux habits peut vite devenir un gouffre financier. Il existe heureusement quelques bons plans à ce sujet. Le dernier que j’ai déniché s’appelle Boo Shopping.

Boo Shopping

Boo Shopping est un site Internet qui permet de vendre et d’acheter des articles de puériculture (vêtements, accessoires, jouets, lits, poussettes, etc.). Il suffit de créer son compte, pour rejoindre la communauté, et accéder à son espace personnalisé. Libre à vous de vendre les articles dont vous n’avez plus l’utilité, et/ou d’acheter à votre tour des articles de seconde main.

Boo Shopping

Boo Shopping

Un des avantages de Boo Shopping qui m’a particulièrement interpellée est la praticité. Le site offre la possibilité de régler ses frais de port en ligne, puis de faire envoyer ses colis, sans sortir de chez soi. En effet, il suffit de déposer le colis dans votre propre boîte aux lettres, pour que le facteur le récupère et l’achemine au bureau de poste. On peut dire que cette option simplifie le processus.

Bien évidemment, la plateforme se rémunère en percevant une commission sur vos ventes. Mais là encore, la démarche est vertueuse. En effet, à chaque vente réalisée, Boo Shopping offre une contrepartie à un enfant dans le besoin, par l’intermédiaire d’associations telles que UNICEF.

Sur ces belles paroles, je vais aller créer mon compte, car les placards de Mon Lutin débordent.

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

Laisser un commentaire