Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants | Loisirs et Culture

Mon Lutin a aimé : Lego Ninjago, le film

dimanche 22 octobre 2017
Lego Ninjago

Retrouvez les personnages de Lego Ninjago, au cinéma

Grand fan de Lego Ninjago, Mon Lutin attendait la sortie du film avec impatience, car il avait vu la bande-annonce à plusieurs reprises. Verdict sans surprise après la projection : il a adoré Lego Ninjago, le film.

Lego Ninjago

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Avant le film, Mon Lutin avait un chouchou : Jay, le ninja bleu. Désormais, il choisit toujours le personnage de Lloyd, le ninja vert et fils de Garmadon. Autre personnage qui l’a beaucoup amusé : chat… Je n’en dirai pas plus !

Lego Ninjago

Lego Ninjago

Pour ma part, j’ai retrouvé les même thématiques (et le même humour) que dans la série TV : le bien et le mal, la paternité, l’amitié, les frères ennemis.. Et puis surtout, je dois reconnaître que pour avoir vu tous les films d’animation Lego, c’est toujours impressionnant de voir le briques ainsi animées !

Lego Ninjago

Laisser un commentaire