Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Tea Time

Thé glacé Touareg par Dammann Frères

mercredi 26 juillet 2017
Thé Glacé Touareg Dammann Frères

Rien n’est plus facile à préparer que le thé glacé ! La méthode classique implique une préparation à chaud, mais je préfère la préparation à froid. Voici la recette simple, réalisée avec le thé Touareg de Dammann Frères.

Thé Glacé Touareg Dammann Frères

Mettre un sachet de thé glacé Touareg dans une bouteille de 1,5 litre d’eau.

Thé Glacé Touareg Dammann Frères

Thé Glacé Touareg Dammann Frères

Laissez infuser 7 à 8 heures au réfrigérateur. Vous obtenez une boisson délicieusement rafraîchissante, à conserver au frais et à consommer dans les 48 heures.

Thé Glacé Touareg Dammann Frères

Touareg est un thé parfumé à la menthe, mais si vous êtes inspirés par d’autres parfums, sachez que Dammann Fères a imaginé une collection de 6 thés et mélanges parfumés, conditionnés dans des sachets Cristal, spécialement dosés pour la préparation du thé glacé. Les mélanges Jardin Bleu, Fidji, Bali, Pêche (une invitation gourmande au cœur des vergers avec la délicieuse saveur de ce fruit d’été) et Samba (une boisson légèrement acidulée à l’infusion de fleur d’hibiscus et aux parfums de fruits exotiques).

Et puis si par hasard vous n’êtes pas équipé, sachez que Damman Frères propose également de jolis pichets à thé glacé, que je convoite pour un prochain achat…

Laisser un commentaire