Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Gourmandises | Le Coin des Enfants

Cet été, c’est Destination Céréales pour toute la famille

mercredi 5 juillet 2017
Destination Céréales

Destination Céréales : une application mobile et des nouveautés au petit déjeuner

Vacances oblige, le titre Destination Céréales s’est imposé à moi au moment de la rédaction de cet article. Non seulement il s’agit du nom d’une application mobile, mais aussi parce ce que les céréales du petit déjeuner font leur grand retour à la maison.

Destination Céréales

Moi qui adore les céréales, j’ai pourtant délaissé ce plaisir du petit déjeuner pendant des années. C’est Quaker, spécialiste de l’avoine depuis 140 ans, qui m’a redonné l’envie et le goût des céréales. J’ai retrouvé avec plaisir l’authenticité des Quaker Oats (que j’aime manger nature dans du lait chaud). Et puis j’ai découvert le Cruesli chocolat et le Golden Muesli : deux mélanges gourmands à souhaits !

Destination Céréales

Destination Céréales

Destination céréales pour Mon Lutin également. Il a largement préféré les Choco Pops Pépites Multi-Céréales. C’est le premier muesli croustillant pour enfants de la marque Kellogg’s. Composé de céréales complètes (flocons d’avoine, des grains de riz soufflés et des céréales de blé), la recette ne contient ni huile de palme, ni colorants artificiels.

Destination Céréales

Enfin, Destination Céréales c’est surtout une application mobile qui fait voyager à travers les paysages céréaliers de France et de Belgique. Cette application ludique et interactive propose des contenus géolocalisés, qui évoluent selon votre position géographique, pour informer sur la diversité, la production et la transformation des céréales. Disponible gratuitement sur App Store et Google Play, les jeux ont été conçus pour les enfants dès 4 ans (deux niveaux de difficulté) : quiz écrits ou en image, tests de rapidité, puzzle…

Destination Céréales

Destination Céréales

Bon voyage céréalier et surtout bel été !

Laisser un commentaire