Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Loisirs et Culture

Les Dimancheries, ou l’antidote contre le blues du dimanche à Paris !

vendredi 23 juin 2017
Les Dimancheries

Les Dimancheries mode d’emploi

Si parfois vous souffrez du blues du dimanche soir. Si chaque semaine vous broyez du noir à l’idée de retourner au travail le lendemain… J’ai trouvé la solution qui vous manquait. Elle se nomme Les Dimancheries.

 Les Dimancheries

 Les Dimancheries

Les Dimancheries, c’est l’idée de Fanny et Anaïs, deux blogueuses parisiennes fort sympathiques, qui ont décidé de vous prouver que Paris vit, que Paris est jolie et que Paris vous sourit… Même le dimanche soir. Le concept : bien manger et faire des rencontres inspirantes.

J’ai participé à l’une de ces soirées thématiques, qui se déroulait au Delirio, un coffee-shop aux airs de jardin. Une belle occasion de découvrir ce lieu, ainsi que de chouettes services.

Wecasa propose un service d’esthéticienne à domicile. Manucure, maquillage, épilation, massage, coiffure… Vous réservez sur Internet et les professionnels se déplacent chez vous dans toute l’Ile de France. Je teste prochainement, aussi je pourrai tout vous raconter dans le détail.

 Les Dimancheries

 Les Dimancheries

ElssCollection, met à la disposition de chacune des vêtements de créateurs, grâce à un système de location. Le meilleur moyen pour que le dressing de Carrie Bradshaw devienne un réalité accessible, sans avoir besoin de place et sans dépenser des fortunes !

Les Dimancheries

Rendez-Vous Parfum nous a fait voyager dans le monde des parfums, à travers un jeu olfactif. Sophie, fondatrice passionnée, propose des tours guidés sur le thème de la parfumerie, déclinés sous différents formats.

 Les Dimancheries

 Les Dimancheries

Je vous ai déjà parlé (ici) de la box Prescription Lab, une box beauté qui propose à la fois des produits en marque propre (aux ingrédients d’origine naturelle) et des produits haut de gamme d’autres marques.

 Les Dimancheries

 Les Dimancheries

 Les Dimancheries

J’ai rencontré une partie de l’équipe de Too Good to Go, une application anti-gaspillage qu’il me tarde de pouvoir utiliser dans mon quartier.

Les Dimancheries

Enfin, je reviendrai dans un prochain article sur Big Moustache, un service qui livre à domicile tout le nécessaire pour que ces messieurs soient rasés de près (rasoirs, lames, accessoires).

Les Dimancheries

 Les Dimancheries

Avouez qu’avec un tel programme, on a toutes les raisons de clamer haut et fort : « Vivement dimanche prochain à Paris ! »

Laisser un commentaire