Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Thémaé Paris : ma première expériene en institut de soins par le thé

mercredi 19 avril 2017

L’institut Thémaé : des soins par le thé, à apprécier tel un bon thé

Le dernier petit plaisir bien-être que je me suis accordée était un massage régénérant du dos chez Thémaé. Pourquoi ce choix ? Car je suis amatrice de thé et que Thémaé a su me séduire avec son offre de soins par le thé.

Spa Thémaé

Tandis que je patientais pour mon soin en sirotant une tasse de très bon thé, j’ai pu apprécier la décoration raffinée, où chaque détail est inspiré par le thé.

Spa Thémaé

Spa Thémaé

Thémaé, nom japonais de la cérémonie de préparation du thé, symbolise un univers de sensations, de beauté et de plaisir, qui prend vie dans un lieu unique à Paris, et au cœur d’une ligne de soins vraiment différente, 100% dédiée aux vertus du thé.

La ligne de soin Thémaé sublime le thé sous toutes ses formes. Formulée à partir du Complexe des 4 Thés (thé vert anti-oxydant, thé blanc régénérant, rooibos dit « thé rouge » apaisant, et thé noir stimulant), et d’une eau de source très pure, ces soins sont de vrais trésors pour la peau qui s transforme peu à peu à leur contact.

Spa Thémaé

Force est de constater que j’ai particulièrement apprécié la texture du soin utilisé pour mon massage. Je suis sortie détendue, avec le sentiment que toutes les tensions qui faisaient souffrir mon dos s’étaient envolées. Et j’ai déjà prévu retourner très prochainement chez Thémaé

THÉMAÉ 20-22 rue croix des Petits Champs 75001 Paris  – Tel : +33 (0)1.40.20.48.60 – Horaires d’ouverture : Lundi : 11h-20h / Mardi : 11h-20h / Mercredi : 11h-20h / Jeudi : 11h-21h / Vendredi et Samedi : 10h-20h /Dimanche : 10h-19h

Spa Thémaé

 

  1. Je te remercie pour cette belle adresse. J’ai le droit de choisir l’une des activités que l’on fera pour mon enterrement de vie de jeune fille et je pense avoir trouvé grâce à toi. Je te donnerai des nouvelles par la suite.

Laisser un commentaire