Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants | Mode & Accessoires

Les bottes Aigle Lolly Pop fêtent leurs 40 ans

lundi 10 avril 2017
Aigle 40 ans Lolly Pop

Happy 40 : les bottes Lolly Pop Aigle fêtent leurs 40 ans en couleur !

Jamais sans ma paire de bottes Aigle! C’est un peu le slogan que Mon Lutin et moi pourrions utiliser chaque fois qu’il pleut et qu’il mouille (la photo ci-dessous en témoigne). Ou chaque fois que nous allons à la campagne. Notre fidélité demeure sans faille dans toutes les situations. Pourtant, ni lui ni moi ne possédions de paire du modèle Lolly Pop. Un modèle pourtant emblématique qui fête ses 40 ans cette année !

Aigle 40 ans Lolly Pop

Protectrice, pratique, colorée et ludique, la botte Aigle aux deux bandes blanches est devenue pour les parents et les enfants un souvenir unique et un accessoire qui se transmet de génération en génération.

En 2017, les bottes Lolly Pop fêtent leurs 40 ans. Pour célébrer cet anniversaire et ce produit iconique pour toutes les familles, Aigle, maître caoutchoutier depuis 1853, propose une palette inédite de 17 couleurs ! Autant d’occasions pour continuer à sauter dans les flaques et fêter la pluie pour les années à venir !

Aigle 40 ans Lolly Pop

Aigle 40 ans Lolly Pop

Aigle 40 ans Lolly Pop

Et puis ces 40 printemps, c’est surtout une belle occasion d’offrir à Mon Lutin ses premières Lolly Pop couleur Fougère.

Aigle 40 ans Lolly Pop

J’attends en peu avant de choisir les miennes (la couleur Silver rendrait si bien à mes pieds)…

Et vous, quelle est/serait votre coloris préféré ?

Aigle 40 ans Lolly Pop

Laisser un commentaire