Idées de goûter

Idées de goûter : des nouveautés au lait ou chocolatées

Idées de goûter parmi les nouveautés Materne et Marché U

Alors que Mon Lutin passait une partie des vacances scolaires en compagnie de sa cousine, ils ont eu le plaisir de tester quelques nouveautés qui vous donneront des idées de goûter.

Saviez-vous que les Magasins U avaient entamé une démarche de suppression de 90 substances controversées de plus de 6000 Produits U ? Plusieurs rayons sont concernés, de alimentation au bazar, en passant par l’hygiène ou la cosmétique. Côté alimentation, sachez que désormais, la pâte à tartiner aux noisettes est sans huile de palme, et les petits pains au lait sans insecticides de stockage du blé. C’est le coup de coeur de ma nièce.

Idées de goûter

Pom’Potes Brassés propose une jolie innovation puisqu’il s’agit de laitages aux fruits mixés qui se conservent à température ambiante : ils peuvent rester toute la journée dans le sac à dos. Les Pom’Potes Brassés ne contiennent ni conservateur, ni colorant, ni arôme artificiel. Le lait utilisé dans la recette provient uniquement de France, et transformé dans l’usine située en Normandie. Chaque gourde contient au moins 80% de lait et équivaut à un des trois à quatre produits laitiers recommandés par jour pour les enfants. Il existe 4 variétés : fraise, abricot, banane et fruits rouges. Sans oublier l’Héli’Bouchon, que les enfants peuvent ouvrir tout seuls. C’est le coup de coeur de Mon Lutin.

2 réflexions sur “Idées de goûter : des nouveautés au lait ou chocolatées

Laisser un commentaire