Ralph's
Coups de Cœur et Bon plans,  Restaurants

Brunch chez Ralph’s

Tellement chic le brunch chez Ralph’s

Ne cherchez plus le cadre raffiné pour bruncher et papoter avec des amies : rendez-vous chez Ralph’s. Ce restaurant, situé dans l’hôtel particulier Ralph Lauren, vous séduira par son patio fleuri, ses salons cosy, sa carte américaine et son service haut de gamme.

Ralph's

J’avais repéré le Ralph’s dès son ouverture, sans jamais trouver d’opportunité pour m’y rendre. Ainsi, ce brunch de retrouvailles m’a semblé une parfaite occasion de découvrir les lieux. Bien évidemment, j’aurais adoré profiter de la terrasse au soleil, mais il ne fallait pas trop en demander pour ce mois de janvier. C’est donc dans un salon huppé que nous avons brunché. On se croirait dans une maison de maître version US, avec cheminéeporcelaine fine, argenterie, roses rouges et fauteuils moelleux

Ralph's

Tandis que nous parcourions la carte (en anglais), on nous a proposé de délicieuses olives panées en guise d’amuse-bouche. Nous avons toutes les trois opté pour différentes versions des oeufs benedicts (bacon, saumon fumé ou épinards), accompagnés de frites.

Ralph

Les portions sont généreuses et nous aurions pu nous contenter de ce plat. Mais nous avions déjà louché sur les assiettes de nos voisins. Nous avons donc goûté un dessert différents chacune : Carrot Cake, Cheese Cake et Chocolate Cake.

Ralph's

Sans oublier les pop corn et amandes caramélisés servis avec le café.

Ralph's

Certes, l’addition est salée (environ 50€ par personne), mais compte tenu du cadre, du service et de la qualité, vous en aurez pour votre argent. A noter que le brunch est servi à table, le dimanche uniquement.

Ralph’s – 173 boulevard Saint Germain 75006 Paris – Tel : 01 44 77 76 00

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

12 Comments

Laisser un commentaire