Topknot, le coffee shop parisien où la brioche est reine

Topknot invente le brunch à la brioche

Des brioches maison, déclinées à toutes les sauces, ça vous tente ? Alors rendez-vous chez Topknot, le seul restaurant dédié à la brioche dans Paris. Située dans un coin de la capitale qui m’est cher, ce coffee shop  allie gourmandise, qualité et convivialité. C’est donc en famille que nous sommes allés essayer leur brunch à la brioche, par un beau dimanche matin.

Topknot (1)

La salle de Topknot peut sembler petite, mais ne vous y trompez pas : petits et grands seront bien accueillis et confortablement installés.

Topknot (5)

Topknot (3)

Topknot (4)

Topknot (6)

Topknot (9)

Côté carte, vous trouverez de la brioche déclinée sous toutes ses formes (sucrée, salée). Aussi le brunch reste la meilleure formule pour goûter à différentes saveurs en une fois ! Composé de trois assiettes, nous l’avons trouvé particulièrement copieux (nous avons même hésité à prendre le dessert). Et cela au prix très doux de 20€ (boisson chaude et jus de fruit frais inclus).

Topknot (7)

Je vous laisse découvrir nos assiettes du jour, à commencer par de la brioche traditionnelle, accompagnée d’un yaourt à la vanille et son granola

Topknot (10)

Topknot (11)

Soupe froide de petit pois, oeufs brouillés, salade composée et brioche asiatique (bao) à la viande

Topknot (14)

Brioche façon tarte à l’abricot

Topknot (16)

Nous sommes partis ravis, le ventre bien rempli, pour profiter du soleil aux Buttes Chaumont. Je vous recommande vivement de vous précipiter à cette adresse dès la rentrée, et surtout, pensez à réserver !

Topknot – 6 rue Melingue 75019 Paris – Tel : 09 67 60 11 90 – Ouvert du mercredi au vendredi de 7h30 à 18h30, samedi et dimanche de 10h à 18h

5 réflexions sur “Topknot, le coffee shop parisien où la brioche est reine

Laisser un commentaire