Dans sa trousse de toilette…

Que mettre dans la trousse de toilette d’un enfant de trois/quatre ans ?

Mon Lutin est parti en vacances seul avec Mon Héros, car je ne pouvais pas quitter le bureau. Si j’ai sélectionné les vêtements en moins de cinq minutes, cela m’a pris un peu plus de temps pour choisir ce que j’allais glisser dans sa trousse de toilette.

Hygiène bucco-dentaire et protection de la peau

  • Sa brosse à dents électrique Oral B (et le dentifrice assorti, bien entendu). Ils ont transformé l’heure du brossage de dents en partie de plaisir. Et cela sans même utiliser l’application mobile ludique Disney MagicTimer qui est compatible avec ce modèle
  • Son lait pour le corps Eucerin
  • Ses soins de protection solaire Eucerin, indispensables sous le soleil du Sud de la France

Dans sa trousse de toilette (2)

Se rafraîchir tout au long de la journée

Dans sa trousse de toilette (3)

Contre les petits bobos de parcours

  • La gamme Moustidose Laboratoires Gilbert : lait répulsif et soins calmants sont de parfaits alliés contre les moustiques ! A noter que le roll-on se glisse dans le sac, tandis que je privilégie le tube de baume apaisant pour les applications à la maison
  • Encore et toujours les unidoses de gel arnica Biolane (tellement pratique)
  • Quelques pansements rigolos

Dans sa trousse de toilette (4)

Bien évidemment, j’espère qu’il n’aura pas besoin des produits de la dernière catégorie, mais mieux vaut prévenir que guérir. Bel été si vous partez et surtout n’oubliez pas de vous protéger contre le soleil et les moustiques !

6 réflexions sur “Dans sa trousse de toilette…

    1. J’ai trouvé les premiers jours plutôt faciles à gérer, car lui se portait à merveille. Mais plus le temps passe, plus im me manque cruellement !!!

Laisser un commentaire