Un verre entre copines au Bar à bulles

Le Bar à Bulles, niché sur les toits de la Machine du Moulin Rouge

Il faisait beau, il faisait chaud. Nous étions quatre copines en quête d’un lieu sympa pour boire un verre et dîner. Sans même consulter ma liste de bars parisiens à découvrir j’ai proposé le Bar à Bulles, dont je convoitais la terrasse depuis un moment déjà.

Pour y accéder, il faut passer par la bucolique cité Véron, bien connue à Montmatre puisque Boris Vian et Jacques Prévert y vécurent.

Le Bar à Bulles (2)

Le Bar à Bulles (4)

Le Bar à Bulles (3)

Nous n’avons pas eu l’opportunité de profiter de la terrasse ce soir-là, car celle-ci ferme à 22h pour épargner aux voisins les nuisances sonores. Etant arrivées peu après de délai, nous tenions quand même à passer un moment sur place : nous étions déjà sous le charme de ce lieu à la décoration originale.

Le Bar à Bulles (6)

Le Bar à Bulles (7)

Le Bar à Bulles (8)

Sachez que le soir, Le bar à Bulles propose uniquement des tapas, or nous avions envie d’un repas plus consistant. Aussi nous avons opté pour des mojitos (excellents), servis par une barmaid vraiment très sympathique. Quand bien même nous aurions souhaité nous attabler autour d’un assortiment de tapas à partager, nous avons trouvé le niveau sonore un peu élevé pour rester tout un repas. Nous sommes donc allées vers d’autres arrondissements pour dîner, mais je compte bien revenir tester le déjeuner ou le brunch car le cadre est extra (et la carte appétissante).

Le Bar à Bulles (13)

Le Bar à Bulles (12)

Le Bar à Bulles (14)

Le Bar à Bulles – 4 Bis Cité Véron, 75018 Paris – Tel : 01 53 41 88 86. Ouvert du mercredi au dimanche et en continu jusqu’à 1h

Le Bar à Bulles (1)

5 réflexions sur “Un verre entre copines au Bar à bulles

Laisser un commentaire