Mes snacks Gula favoris

Des snacks Gula 100% naturels et personnalisés

Quelle serait votre réaction si je vous disais qu’il existe des snacks sans colorants, sans conservateurs, sans additifs et sans sucres ajoutés ? Vous n’y pensiez pas ? Gula les concocte chaque semaine. Et si vous y goûtez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Gula hebdo (1)

Gula est un service de snacks en ligne, qui fonctionne sur abonnement (mais sans engagement). Une fois inscrit pour le coffret hebdo personnalisé, vous recevez chaque semaine quatre barquettes contenant des snacks personnalisés (il faut remplir un questionnaire sur ses goûts au moment de l’inscription). Les snacks Gula présentent deux qualités selon moi majeures : ils sont 100% naturels et peu caloriques (de 150 à 250 kcals par portion).

Gula (1)

Gula (3)

En 4 semaines de test de l’abonnement hebdomadaire Gula (soit 16 snacks), j’ai adoré 9 recettes. J’en ai apprécié 4 autres (les mélanges me convenaient moins mais j’ai terminé la barquette sans rechigner). Et j’en ai détesté 3 (Fruit du dragon, Dolce Vita et Hinomoto). Je précise qu’il est possible de modifier le contenu d’un coffret, si on souhaite y voir figurer un mélange coup de coeur. Je ne l’ai pas fait, par paresse d’une part, et parce que j’aime bien les surprises d’autre part. Un petit mail m’informe chaque semaine de l’état de la préparation de mon coffret, puis j’attends avec impatience de le recevoir dans la boîte aux lettres. Chaque fois, je suis excitée comme une puce en me demandant ce que Gula me réserve… Généralement, je déguste mes snacks en accompagnement d’un thé. Parfois que je les plonge dans un yaourt pour un dessert gourmand

Gula IG (1)

Gula yaourt

Afin de vous faire une idée plus précise des ingrédients des recettes Gula, je vous invite à découvrir mes 9 coups de coeur :

  • Crumble d’hiver : poire, noix, rhubarbe, fraise
  • Fruit rouge connexion : framboise en stick, cerise, myrtille, noix
  • Kak 40 : kiwi, ananas, kaki
  • Le Chef Cuistot : cranberry enrobée de chocolat noir, amande blanchie, pruneau séché, amande
  • Le Gamin : amande, cacahuète baie de Goji, amande blanchie, cerise
  • Noix-R : raisin, noix de Brésil, noix de cajou amande, noisette, raison enrobé de chocolat noir
  • Ouistiti : cerise, ananas, chips de banane, noix de cajou
  • Pomme d’amour : pomme au chocolat, cranberry, cacahuète
  • Toi + Noix : raisin jumbo, noix du Brésil, noix de cajou, amande, noisette, noix

Gula (17)

Gula (13)

Gula (12)

Gula (10)

Côté tarif, l’abonnement hebdomadaire Gula est à 5,90€, frais de port inclus. Et si vous avez envie de tester, notez qu’avec le code PARISMAMANETMOI (valable uniquement sur gula.fr/hebdo), le 1er coffret est gratuit. Bonne dégustation.

Gula (19)

Laisser un commentaire