« Dessine-Moi Un Bon Repas » : la bonne idée d’Intermarché

Dessine-Moi Un Bon Repas : la nouvelle campagne digitale d’Intermarché

Initier les enfants au bien manger : voilà l’un des principes que je tente d’inculquer à Mon Lutin. Aussi quand les  enseignes vont dans ce sens, notamment de manière ludique, il me semble important de partager. Parmi elles, Intermarché cherche à sensibiliser les plus jeunes aux bons produits, à la saisonnalité et à l’importance d’une alimentation équilibrée, une habitude qui se prend dès le plus jeune âge.  Avec « Dessine-Moi un Bon Repas », Intermarché s’adresse aux 6-10 ans en mettant leur talent artistique en jeu : c’est au travers de l’imagination des enfants que le Chef Intermarché ira puiser ses idées de recettes.

Le concept est très simple : les enfants dessinent un plat qu’ils aiment en ayant recours à leur créativité, le chef Intermarché lui donne vie. Chaque mois, un des dessins réalisés par les enfants sera sélectionné puis réalisé par le chef. Afin d’être sélectionné, les parents devront poster le dessin de leur enfant sur Facebook ou sur Instagram avec le tag @Intermarché suivi du hashtag #DessineMoiUnBonRepas.

Intermarché Dessine-moi un bon repas (1)

Les réalisations seront par la suite diffusées sur Facebook et Instagram mais aussi sur Pinterest sous forme de board. Et côté cadeau, des kits de chef en herbe seront également offerts aux 5 dessins les plus fous.

Alors, que pensez-vous de cette opération du va durer toute l’année ?

Intermarché Dessine-moi un bon repas (2)

5 réflexions sur “« Dessine-Moi Un Bon Repas » : la bonne idée d’Intermarché

  1. Super bonne initiative!
    Mes filles, elles ont des époques de manger sain (et même bio) et puis de manger n´importe quelle chose!
    De toute façon, elles cuisinent aussi, alors, je ne dis rien!

Laisser un commentaire