5 raisons d’apprécier les infusions Infuz

Infuz, des infusions françaises de haute qualité

Je ne manque jamais une occasion de m’intéresser à toutes les nouveautés en matière de thés et d’infusions. Ma dernière découverte n’est pas un nouveau parfum, mais une nouvelle gamme d’infusions au nom évocateur d’Infuz. Je dis nouvelle, mais en réalité je ne sais pas vraiment de quand date le lancement de cette marque… Toujours est-il que j’ai beaucoup apprécié six recettes sur huit, alors voici mes 5 bonnes raisons de vous ruer sur les produits Infuz.

Infuz infusions (1)

Infuz infusions (2)

Infuz infusions (3)

Infuz infusions (4)

  • Le packaging en métal est gai et créatif : je craque pour les boîtes aux couvercles colorés, associés à des pots aux motifs graphiques. Elles créent un bel effet dans le coin thé de ma cuisine. J’ai prévu de les conserver, afin de les recycler en boite à bijoux, pot à crayons, etc.
  • Des infusions de haute qualité, fabriquées en France. Dès l’ouverture de chaque boîte (fort bien garnie), on sent que chaque ingrédient a été sélectionné avec la plus grande attention. Sur les huit parfums proposés, j’en aime six (je vous donnerai plus bas mon Top 3).
  • La composition de chaque infusion Infuz contient une plante reconnu pour ses bienfaits santé, beauté ou vitalité. Et comme le bénéfice est indiqué sur l’étiquette, c’est simple comme bonjour de les identifier.
  • Un excellent rapport qualité prix, puisque ces infusions de grande qualité sont disponibles en grandes surfaces et à petits prix (5,80€)
  • En fin, le petit détail chic et choc : vous pouvez personnaliser l’étiquette qui figure sur la boîte de l’infusion quand vous en achetez sur Internet. Un chouette cadeau pour accros au thé…

Et comme promis, je termine pas mon Top 3 Infuz (une liste difficile à établir)…

Infuz infusions (5)

Beauté : pamplemousse, pissenlit et bergamote pour une pause fraîche et acidulé. Cette infusion se déguste également glacée.

Detox : Thé vert, passion et pomme, pour un moment de légèreté des plus fruité. Là encore, l’option glacée est parfaitement adaptée.

Minceur : Rhubarbe, Fraise et Guarana, une gourmandise sur toute la ligne.

Et vous ? Connaissiez-vous Infuz ?

 

9 réflexions sur “5 raisons d’apprécier les infusions Infuz

    1. Hello! Il s’agit soit de produits achetés, soit de produits que la marque m’a offert (c’est precisé), mais par d’articles pour lesquels je suis rémunérée financièrement. Après, j’avoue que sauf cas exceptionnel, je ne parle que des produits que j’ai aimé puisque la ligne éditoriale est de proposer des bons plans. Aussi je dois avoir seulement un ou deux articles négatifs sur le blog ( j’étais vraiment très déçue). Mais je n’hésite pas non plus à pointer du doigt quand je trouve certains petits défauts à un produit ! J’espère que j’ai répondu à ta question. N’hésite pas si tu en as d’autres.

      1. Ok, merci pour tes précisions. La limite est parfois assez floue sur quelques blogs entre la recommandation désintéressée et sincère et celle qui s’apparente à de la pub, parce que le rédacteur/rédactrice a été rémunéré(e) ou tout simplement parce qu’il/elle a reçu les produits gratos et qu’il/elle a envie d’en recevoir encore d’autres !

        Bonne continuation à toi !

Laisser un commentaire