Delhibox, la restauration rapide version indienne

Delhibox, la cuisine indienne à emporter

Parmi la multitude d’enseignes de restauration rapide que compte la capitale, Delhibox apparaît comme l’idée géniale à laquelle personne n’avait pensé : une enseigne de cuisine indienne à emporter. Installée dans un quartier de bureaux, fourmillant d’activité, cette Delhi-cieuse adresse devrait se faire rapidement un nom.

Delhibox (7)

Du bois, des pierres apparentes, des carreaux de céramique, un grand comptoir recouvert de zinc, quelques tables… Le décor de Delhibox est planté. Un cadre moderne et accueillant, où vous verrez même les naans sortir du four, pour atterrir sur votre plateau repas.

Delhibox (3)

Delhibox (6)

Delhibox (4)

Delhibox (5)

Delhibox (10)

A la carte, j’ai retrouvé les saveurs classiques revisitées en version à emporter : poulet tandoori ou korma, agneau rogan josh, biryani de légumes (servis avec du riz basmati et de la raïta), sandwiches sur une base de naanwrap aux parfums de menthe ou d’aubergines, salades accompagnées d’un cheese naan… Autant de formules proposées à partir de 6 euros. Sans oublier des lassis à la mangue, à la rose ou au coco.

Delhibox (11)

Delhibox (14)

Delhibox – 15, rue des Jeuneurs 75002 Paris – Lundi au vendredi à l’heure du déjeuner

4 réflexions sur “Delhibox, la restauration rapide version indienne

Laisser un commentaire