Sergent Major fête Pâques avant l’heure

Sergent Major propose un bon plan de Pâques sans chocolat

J-11 avant le passage des cloches. Cette année, pour Pâques, j’ai prévu un article très complet, avec des idées de DIY (c’est la première fois que Mon Lutin customisera ses propres œufs), des œufs un peu décalées qui amuseront beaucoup les enfants, et bien évidemment, des douceurs sucrées et salées. Car outre le chocolat, il faut préparer un repas complet pour toute la famille (de préférence facilement et sans se ruiner). En attendant de peaufiner mon article (qui sera prêt en fin de semaine), je partage une opération qui fait rimer Pâques avec mode et créativité. Il s’agit des œufs de Pâques Sergent Major.

La marque de vêtements pour enfants lance une série de six œufs métalliques à collectionner, qui renferment un kit créatif composé d’un T-shirt blanc imprimé et de quatre feutres textiles.

Oeufs de Pâques Sergent Major (1)

Les enfants auront le plaisir de décorer leur t-shirt comme ils l’entendent… Et de recommencer après chaque lavage, puisque les dessins partent à l’eau.

Qu’il s’agisse des motifs des œufs, ou de ceux des T-shirts, je les trouve à craquer et à croquer. J’en viens presque à regretter qu’ils n’existent qu’en taille enfant, car j’aurais volontiers acheté un ou deux modèles pour moi.

Oeufs de Pâques Sergent Major (10)

Oeufs de Pâques Sergent Major (9)

Oeufs de Pâques Sergent Major (8)

L’œuf de Pâques Sergent Major est disponible au prix de 14,99€, mais passe à 9,99€ l’œuf, dès le 2ème œuf acheté. Si on considère que pour ce tarif, on obtient un œuf (qui se recycle facilement en boîte à trésor), un vêtement pour l’été et des feutres, je pense que le calcul est vite fait. Alors ? Tentés ?

Article sponsorisé

6 réflexions sur “Sergent Major fête Pâques avant l’heure

Laisser un commentaire