Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Beauté & Bien-être | Coups de Cœur et Bon plans

Un doudou tout doux #UnGestePourLaPeau

samedi 13 février 2016

Créez un doudou personnalisé pour les enfants atteints de dermatite atopique

Imaginer et réaliser en ligne un doudou tout doux, à partir d’un modèle neutre. Voilà votre mission si vous l’acceptez. Jusqu’au 29 février 2016, six cent exemplaires du doudou sélectionné seront fabriqués et offerts à des enfants atteints de dermatite atopique.

Un doudou tout doux Un Geste Pour La Peau A-derma (3)

En tant que membre fondateur de la Fondation pour la Dermatite Atopique, la marque A-DERMA, nous propose de faire un geste pour les enfants atteints d’eczéma. Pour cela, il suffit de laisser parler votre imagination, de créer un ou plusieurs petits compagnons et de voter pour vos préférés.

À l’issue des votes, les dix personnages les plus « likés » seront départagés par un jury composé de membres de la marque A-DERMA. Le jury désignera un seul gagnant, selon les critères prédéfinis suivants : originalité, esthétique et harmonie avec l’univers de la marque A-DERMA. L’heureux élu sera fabriqué en 600 exemplaires, et offert aux enfants atteints de dermatite atopique. Grâce à sa poche anti-grattage, ce doudou ludique aura pour vertu d’apaiser les démangeaisons des enfants. Et si c’est votre création qui est sélectionnée, vous la recevrez aussi pour vous.

Un doudou tout doux Un Geste Pour La Peau A-derma (1)

L’outil est très simple d’utilisation (même les enfants peuvent s’en servir), alors j’ai confectionné Doudou Opéra. Surtout, n’hésitez pas à voter pour lui ou à vous lancer : c’est pour une bonne cause.

Un doudou tout doux Un Geste Pour La Peau A-derma (1)

Un doudou tout doux Un Geste Pour La Peau A-derma (2)

Laisser un commentaire