Miraclesuit

Miraclesuit, le maillot de bain qui fait des miracles sur la ligne

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, alors j’ai décidé de parler maillots de bain un 22 décembre. Hélas, je ne pars pas fêter l’événement en République Dominicaine cette année. Mais cela ne m’empêche en rien d’évoquer un cadeau qui me comblerait si je pouvais obtenir… toute la collection. Car Miraclesuit est plus qu’une simple marque de maillots de bain. C’est LA marque qui vous fait paraître 5 kilos de moins en sublimant vos courbes…

Disponibles du 36 au 56, chaque taille Miraclesuit est déclinée dans des bonnets allant de B à J. Ainsi, une femme qui porte du 40 avec un bonnet E, trouvera autant son bonheur qu’une femme qui s’habille en 50 avec un bonnet B. Fabuleux, non ?

Une fois le concept Miraclesuit intégré, il ne reste qu’a choisir une forme de maillot adaptée à sa silhouette. Par exemple, pour une silhouette ovale comme la mienne (épaules et hanches arrondies, taille peu étroite), mieux vaut que je mise sur un décolleté en V et/ou des drapés au niveau de la taille pour créer l’illusion d’une taille plus fine.

Ajoutez à cela un matériau gainant qui affine et galbe la silhouette, et vous obtenez la garantie que le ventre et les bourrelets disgracieux disparaissent. J’ai essayé un de ces maillots, c’était tout simplement magique.

Le choix de modèles et de coloris est si large, qu’il est vraiment difficile de se décider… Mais j’ai pourtant établi un Top 3. Je n’ai choisi que des maillots une pièce car je suis bien trop complexée pour porter un bikini, mais il existe des maillots magiques en deux pièces.

Sur la troisième marche du podium, je vous présente COLORBLOCK JANE (à priori peu adapté à ma morphologie, mais il me plaît) !

Magicsuit Colorblock Jane (1)

Coup de coeur numéro 2 : GARLAND ESCAPE. Là, les critères correspondent et j’aime bien la touche colorée.

Miraclesuit Women's Plus Garland Escape (1)

Mais le grand gagnant est un maillot super sexy… Car quitte à se sentir plus belle, autant y aller à fond et miser sur MISTIFY ! Vous aimez ? J’adore !

Miraclesuit Solid Mystify (1)

11 réflexions sur “Miraclesuit

  1. Joyeux Anniversaire, je vois que tu as toujours de bon goût même en vieillissant (je rigole bien sûr !!! ) les bons gouts c’est pour la vie ! Gràce à un de tes billets du mois de septembre, le pére Noël va venir m’apporter la Fameuse bouilloire rose framboise de chez Kitchenaid ! (merci qui ! Merci Sheily !

Laisser un commentaire