Décrochons les étoiles pour les Petits Princes

Colissimo s’associe avec Les Petits Princes

Après vous avoir soufflé des idées de cadeaux de Noël pour hommes, femmes et enfants, j’ai pensé que vous alliez peut-être envoyer des colis à des proches qui ne vivent pas à proximité. Si c’est le cas, profitez-en pour faire une bonne action : pour tout Colissimo « Le Petit Prince » vendu, 0.50€ est reversé à l’Association Petits Princes.

Colissimo emballages festifs Petits Princes

Colissimo emballages festifs Petits Princes

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades en lien avec 150 services hospitaliers. Car en vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade en fonction de ses traitements et de ses hospitalisations. Les bénévoles de l’Association sont en contact régulier avec les enfants pour un soutien tout au long de la maladie. Et parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves aux côtés de l’enfant.

Et pour aller plus loin, vous pouvez également vous connecter au site Colissimo Emballage Festif et contribuer à la réalisation du rêve d’un enfant malade soutenu par l’Association. C’est simple, c’est facile et ça fait plaisir ! Alors cliquez, partagez et surtout parlez-en autour de vous.

Colissimo emballages festifs Petits Princes

4 réflexions sur “Décrochons les étoiles pour les Petits Princes

Laisser un commentaire