Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Loisirs et Culture | Paris I ♥ you | Solidarité

Movember sur Seine avec Vedettes de Paris #MovemberByVDP

dimanche 15 novembre 2015

Vous ai-je déjà dit à quel point j’adorais admirer Paris depuis un bateau sur la Seine ? Je l’ai sans doute répété maintes fois, car je trouve ce point de vue exceptionnel : il permet de voir la ville sous un autre angle, de remarquer de nouveaux détails… Tout en restant en mouvement. Cette année, la compagnie Vedettes de Paris (spécialiste des croisières sur la Seine) est partenaire de la Fondation Movember. Pour l’occasion, nous avons embarqué sur un bateau à moustache, pour une croisière de toute beauté, en soutien d’une bonne cause.

Croisière Movember Vedettes de Paris la nuit (22)

La Movember Foundation est une association caritative internationale qui s’engage à ce que les hommes aient une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Depuis 2003, des millions de personnes ont rejoint le mouvement pour la santé masculine en récoltant 485 millions d’euros et en finançant plus de 1 000 programmes portant sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules, les problèmes de santé mentale et l’inactivité physique.

La fondation fait progresser la santé masculine en sensibilisant et en informant les hommes tout au long de l’année, ainsi qu’en s’appropriant le mois anciennement connu sous le nom de novembre.

Ainsi, pendant tout le mois de novembre (Movember), Vedettes de Paris récoltera des fonds pour l’association, notamment par le biais d’urnes placées en caisse et à travers l’inscription de sa « Team Vedettes de Paris » sur le site de Movember.

Par ailleurs, Vedettes de Paris organise un jeu concours du 1er au 30 novembre 2015 sur ses pages Facebook et Instagram, invitant les followers à réaliser un selfie avec le BateauMoustachu tout en étant eux-mêmes moustachus. Trois gagnants seront désignés sur chaque réseau social et remporteront chacun deux billets pour une Croisière Plaisir (coupe de champagne ou crêpe et boisson). Sur Facebook, les photos seront envoyées par message privé. Un album sera publié et régulièrement enrichi sur la page Vedettes de Paris. Les trois photos ayant recueilli le plus de mentions « j’aime » remporteront le concours. Sur Instagram, le compte @vedettesdeparis et le hashtag
#MovemberByVDP seront utilisés et trois vainqueurs seront désignés par le jury des Vedettes de Paris.

Laisser un commentaire