Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants | Mode & Accessoires

Winter is coming : nos accessoires tout doux pour affronter le froid

lundi 2 novembre 2015

Aujourd’hui, la météo annonçait du beau temps : le ciel est resté gris et les températures ont bien chuté… Peu importe ! Même si je n’ai pas encore sorti les tenues adaptées au grand froid, nous avons déjà un peu renouvelé notre garde-robe. Un peu pour moi et… beaucoup pour Mon Lutin.

  • Aussitôt présentées, aussitôt adoptées, les Duck Boots de Crocs seront mes doudous pour cet hiver. Légères, waterproof, fourrées et surtout tellement confortables : de véritables chaussons de ville.
  • J’ai pris les gants et les chaussettes chez C & A. Vendus par lot, ces articles sont très économiques. Et puis ces accessoires « disparaissent » tellement vite qu’il n’y en a jamais trop. Par ailleurs, les chaussettes sont toutes douces…
  • Mon Héros a dévalisé GAP pour une série de T-shirts à manches longues. Notre fils les portera sous ses pulls, pour superposer les couches quand les températures vont réellement baisser. Je valide ce choix, notamment le modèle avec la Tour Eiffel….
  • C’est également chez GAP que j’ai trouvé le cache-cou en polaire. Non seulement il convient au règlement de l’école qui interdit les écharpes, mais il est en plus facile à enfiler… et doux !

Bref, l’hiver peut se présenter !

Laisser un commentaire