Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants | Loisirs et Culture

Nigloland, le parc aux 37 attractions

mercredi 28 octobre 2015
Nigloland

Si quelqu’un m’avait un jour suggéré, que je découvrirais un chouette parc d’attractions dans l’Aube, j’aurais rétorqué qu’il n’est nullement nécessaire de dépasser le Grand Paris pour trouver son bonheur. Pourtant, après avoir visité Nigloland (situé à moins de deux heures de la capitale), je peux vous assurer que je n’ai qu’une envie : revenir au plus vite, accompagnée de Mon Héros et Mon Lutin. Pourquoi un tel enthousiasme ? Voici plusieurs bonnes raisons de changer de région.

Nigloland
Nigloland

Un séjour à Nigloland permet de…

  • Combiner la visite du parc avec la découverte d’une superbe région (ville de Troyes, route du champagne…) et une séance de shopping (magasins d’usine)
  • Bénéficier d’un tarif d’entrée plus attractif qu’en région parisienne
  • Plonger dans un univers magique à la décoration extraordinaire
  • Eviter les files d’attentes trop longues, même en période de vacances scolaires
  • Profiter de nombreuses attractions accessibles aux plus petits. Outre l’ambiance décontractée et conviviale, c’est sans doute ce point qui m’a le plus séduite, et ce en ayant seulement parcouru deux des quatre univers thématiques qui composent le parc.
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland
Nigloland

Dernier point (et non des moindres), vous pourrez faire connaissance avec Niglo, le hérisson trop mignon.

Je n’ai pas eu l’occasion de me rendre dans  L’Hôtel des Pirates, dont le décor est inspiré des plus belles légendes de la piraterie. Mais je sais que notre prochaine destination de weekend familial est toute trouvée pour le printemps prochain (le parc fermera ses portes le premier novembre pour sa pause hivernale).

Nigloland
Nigloland
  1. moi je dis bravo pourquoi les mamans n’auraient pas le droit de s’amuser sans ses enfants? Nigloland j’y suis allée il y a longtemps et ton billet me donne envie d’y retourner avc mon loulou du coup ça sera pour le printemps pour nous aussi

Laisser un commentaire