Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Restaurants

La Bentox, menu light et détox de l’Hôtel Edouard 7

vendredi 10 juillet 2015
Hôtel Edouard 7

Je ne cesse de le répéter, les bars et restaurants d’hôtels ne sont pas réservés au touristes. L’Hôtel Edouard 7, idéalement situé sur l’avenue de l’Opéra, le prouve une nouvelle fois, avec son menu Bentox, la recette idéale pour l’été… et par temps de canicule !

Terrasse Hôtel Edouard 7
Terrasse Hôtel Edouard 7

En effet, la Bentox a été imaginée par le chef Rémy Fourmeaux, qui s’est inspiré des Bento japonais pour créer un repas complet et équilibré. La Bentox se présente sous forme d’un élégant plateau compartimenté laqué rouge et noir, qui contient une entrée, un plat et un dessert.

Réalisée avec des produits frais et sains, la Bentox peut se manger sur le pouce, en terrasse avec vue sur l’Opéra, ou à l’intérieur du restaurant pour profiter de la climatisation.

Terrasse Hôtel Edouard 7
Terrasse Hôtel Edouard 7

J’ai testé et approuvé tous les plats : de délicieux rouleaux de printemps (avec une sauce à la menthe et aux cacahuètes) en entrée ; du poulet fermier tendre et des légumes croquants en plat ; et enfin une une salade de fruits bien fraîche en guise de dessert… L’eau me vient à la bouche rien que d’en parler .

Bentox Hôtel Edouard 7
Bentox Hôtel Edouard 7

La Bentox du Chef Rémy Fourmeaux revient à 19€ par personne , et mieux vaut réserver pour s’assurer les meilleures places.

Je n’ai pas séjourné à l’Hôtel Edouard 7, mais je ne doute pas que les chambres à la décoration « Couture » en séduiront plus d’un. Notamment celles qui donnent sur l’Opéra… D’ailleurs, n’hésitez pas à cliquer pour agrandir les photos.

Hôtel Edouard 7 – 39 avenue de l’Opéra – 75002 Paris – France 01.42.61.86.11

Laisser un commentaire