Généralement, je suis très raisonnable en matière de shopping. Je fais les magasins quand il me manque des pièces en particulier, et je rentre rarement avec des achats impulsifs. Je reconnais volontiers que je dépasse parfois le budget, mais je m’en tiens à ma liste de départ sans trop me forcer. Cependant, il arrive que je m’emballe, comme lors de mon récent passage sur le service photo en ligne Webprint…
Lassée par l’ancien design de mes cartes de visite (trop épuré, trop classique), j’ai souhaité renouveler mon stock par le biais de Webprint. Spécialiste du tirage photos et des cadeaux photos, ce service me semblait adapté. Je voulais des cartes peu coûteuses, sur lesquelles je puisse faire figurer une de mes jolies photos Instagram. J’ai rapidement réalisé une création qui me convenait, alors que mes talents de graphiste sont pourtant nuls. Mais au lieu de valider mon panier et de passer au règlement, je me suis attardée sur le site. J’ai trouvé d’autres produits si sympathiques, que j’ai poursuivi mes achats en me lançant dans une campagne de personal branding…
Quelques jours plus tard, je recevais non seulement mes cartes de visite, mais aussi un tapis de souris… et une paire de tongs. Original comme objet à personnaliser, non ? Quel que soit le support, le résultat est vraiment très réussi, alors que la photo d’origine n’était pourtant pas d’une qualité exceptionnelle.
Contrairement aux apparences, j’ai réussi à me freiner un peu sur cette commande mais la prochaine fois, je ne manquerai pas d’ajouter également la tasse de thé personnalisée !
Oh tiens, je me disais justement qu’il fallait que je me fasse des cartes de visite. Je vais aller y faire un tour (et j’espère ne pas trop succomber)
Surtout, il faudra valider ta commande au plus vite 😉 !
Bon, la prochaine fois qu’on va se voir, tu m’apportes une ou deux de ces cartes ensoleillées 🙂
Avec plaisir !
Les tongs c’est la classe quand même !
Tu as vu ça un peu 😉 !
En effet, la classe les tongs! Je vote pour 🙂
😉 !!
je dois faire des cartes de visites depuis une éternité …
Désormais, tu sais où t’adresser 😉 !!
[…] branché en matière de… souris verte. Remarquez, elle reste dans l’esprit de mon tapis de souris aux couleurs de la Rue […]