Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Le Coin des Enfants

Sa première rentrée scolaire : les étiquettes Stikets

mercredi 10 juin 2015
Stikets

Dans dix jours, Mon Héros et moi-même nous rendrons dans la future école du Lutin, pour assister à notre première réunion de parents d’élève. Un grand moment d’émotion ! L’objectif de ce second rendez-vous (mon fils avait assisté au premier) est de présenter à l’ensemble des parents d’enfants qui entrent en maternelle, ce qui se déroule dans l’école une fois les portes closes. Sachant déjà que le doudou et tous les vêtements doivent porter le nom de l’enfant, je consacre ce second billet sur la première rentrée scolaire aux étiquettes. Plus particulièrement à Stikets.

Stikets
Stikets

En effet, j’ai déjà testé plusieurs sociétés proposant des étiquettes pour les enfants, via différents bons cadeaux récupérés ici et là depuis la naissance de mon fils. De mon point de vue, l’offre Stikets est de loin la plus complète, mais surtout la meilleure en termes de graphisme et de qualité. Stikets m’a offert un Basic Pack (plus économique que l’achat individuel de différents produits), composé de 140 étiquettes (24,95 € avec la livraison gratuite). Il contient :

  • 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements
  • 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
  • 2 étiquettes pour bagages

Pour commencer, la création des étiquettes est très facile. Il suffit de personnalisé son pack avec le choix du texte, de la police, de la couleur et du dessin. A chaque changement, un petit écran de prévisualisation montre le résultat obtenu (en haut à droite). A la demande de Mon Lutin, j’ai choisi du bleu et un robot.

Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets

Quelques jours plus tard, nous avons reçu le pack et nous sommes ravis du résultat. J’ai même commencé à faire certains étiquetages…

Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets
Stikets

Alors, le résultat vous plaît ? Cela tombe bien, car j’ai accepté d’organiser un concours, pour faire gagner un Basic Pack à personnaliser.

Pour participer, vous devez être domicilié en France métropolitaine, et m’indiquer en commentaire quel produit Stikets vous semble le plus original, en vous rendant sur le site www.stikets.fr

N’hésitez pas à devenir Fan de la page Facebook (https://www.facebook.com/stikets.fr) et à relayer le concours.

Vous pouvez participer jusqu’au mardi 16 juin. Un tirage au sort parmi les réponses déterminera le nom du gagnant, qui sera annoncé en édit du billet le mercredi 17 juin.

Bonne chance à tous.

EDIT DU 17 JUIN 2015 A 10h00

Je remercie les 15 participantes à ce concours :

Participations concours Stikets
Participations concours Stikets

La gagnante est :

Gagnant concours Stikets
Gagnant concours Stikets

Le numéro 5, soit Bérangère. Félicitations à vous et merci de bien vouloir m’envoyer un email contenant vos coordonnées complètes.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles découvertes.

  1. Bonjour,

    Je trouve que le plus original des produits est:l’étiquette pour chaussure.
    On y pense pas souvent et c’est vrai que les enfants peuvent se retrouver avec une partie de chaussure similaire. Comment faire le distinguo: les étiquettes. Bravo belle trouvaille!

  2. Les étiquettes pour chaussures sont très originales et rigolotes de par leur forme!

    Je n’ai même pas encore pensé aux étiquettes et little frenchie rentre lui aussi à l’école en septembre! (bon il est inscrit, c’est déjà ça 😉

  3. Super bonne idée les étiquettes chaussures en forme de pied!! J’ai des jumeaux et entre toutes les chaussures et les chaussons je m’y perds moi-même, alors je n’ose pas imaginer ce que ce sera à l’école 🙂

  4. Bonjour,
    Je tente ma chance 🙂
    Le produit le plus original, je trouve que c’est l’étiquette de bagage.
    Ces étiquettes sont souvent tristounes, là avec les couleurs ça fait vraiment enfant, c’est chouette 🙂
    Merci pour ce concours, à bientôt.

Laisser un commentaire