Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Solidarité

Les 24h du Tricot

mardi 20 janvier 2015
Les 24h du Tricot Truffaut

A l’instar de l’opération « Mets ton Bonnet » initiée par la marque Innocent et la SNCF, voici encore une belle initiative qui allie solidarité et tricot : Les 24h du Tricot. La première édition de ce marathon voit le jour grâce à l’enseigne Truffaut, qui convie les tricoteurs parisiens de bonne volonté à monter des mailles en faveur de la Fondation Abbé Pierre.

Les 24h du Tricot Truffaut
Les 24h du Tricot Truffaut

Du vendredi 6 février 18h au samedi 7 février 18h, les Parisiens sont invités à venir tricoter autant qu’ils le souhaitent. Seuls ou entre amis, autour d’un thé ou d’un potage, le Marathon 24h tricot de chez Truffaut, c’est créer pour une bonne cause : pour 100 mètres d’écharpes trocotées, Truffaut s’engage à verser 10000€ à la Fondation Abbé Pierre. Tout au long de ces 24h, des animations seront assurées (atelier pompon, photographe, etc.) et les gourmandises et les boissons seront offertes.

Les 24h du Tricot Truffaut
Les 24h du Tricot Truffaut

Je passerai pour ma part dans la journée du samedi, pour tricoter au magasin Truffaut Paris Rive Gauche 85 Quai de la Gare, 75013 Paris (métro ligne 6 Quai de la Gare). N’hésitez pas à vous inscrire sur le site Internet à partir du 26 janvier.

Laisser un commentaire