Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Loisirs et Culture

Un Food Truck Andros, gratuit pour les enfants

samedi 20 septembre 2014
Food Truck Andros

Pendant quelques semaines encore, les petits parisiens pourront se régaler avec les produits d’un food truck éphémère qui leur est spécialement dédié, avec un concept pour bouger et manger 5 fruits par jour.

En effet, la marque Andros, spécialiste des compotes et desserts de fruit, a eu la bonne idée de lancer la tournée Andros Tour. Son Food Truck a sillonné les quatre coins de la France à la rencontre des familles, pour initier gratuitement petits et grands au plaisir sain et gourmand des fruits.

Food Truck Andros
Food Truck Andros

Après quelques dates dans la capitale pendant l’été et au début du mois, le food Truck Andros s’installera à nouveau à Paris, du 7 au 27 octobre 2014. Il vous accueillera de 11h 13h, puis de 14h à 19h, à la sortie des écoles, dans des parcs ou les centres de loisirs. Au programme, des dégustations de produits adaptés à chaque moment de la journée :

  • Fruit à Tartiner, la nouvelle pâte à tartiner Andros (onctueuse, sans morceaux et généreuse en goût) est idéale pour prendre le petit déjeuner. Elle existe en trois parfums : fraise, framboise et abricot ;
  • Recette Veloutée (fraise ou abricot), est un dessert lisse comme une crème ;
  • Sans oublier les jus de fruits pressés (pomme, clémentine, ou ananas…).

Le Grand final de cette tournée événement, se dérouelra au salon Kidexpo, du 23 au 27 octobre à la Porte de Versailles.

Laisser un commentaire