Piscines HEMA

Pour le plaisir de barboter…

Entre autres petites trouvailles et mignoneries que je déniche régulièrement chez Hema, c’est également dans cette enseigne que je trouve mon bonheur en matière d’accessoires pour les activités en plein air.

L’an dernier, j’avais jeté mon dévolu sur le tapis de pique-nique. Cette année, j’ai craqué sur les pataugeoires…

Piscines HEMA
Piscines HEMA

La petite (65 cm de diamètre, pour les enfants de 0 à 3 ans) est vraiment minuscule. Petit Ange (presque deux ans) occupe toute la place en restant sagement assis. Je la conseille donc que les adultes prennent des bains de pieds ou pour un tout petit bébé. La plus grande piscine (150 cm, pour les enfants de 3 à 8 ans) est parfaite pour que deux à trois enfants (en fonction de leur taille) puisse barboter. Petit Ange et sa cousine se sont éclatés chaque fois que le soleil montrait son nez.

Faciles à gonfler et à vider, c’est un plaisir à petit prix (de 6€ à 15€)) qui fait des heureux. A noter qu’il existe également une taille intermédiaire de 110 cm.

11 réflexions sur “Pour le plaisir de barboter…

    1. Nous avons eu quelques jours de grand beau temps en juillet, si bien que Petit Ange a profité de sa piscine à plusieurs reprises. Trop peu à mon goût !
      Quant à Hema Lyon, je suis certaine qu’il ne saurait tarder. Pour ma part, j’ai connu HEMA à Amsterdam et j’ai été immédiatement conquise.

Laisser un commentaire