Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Gourmandises

Fïnley va vous désaltérer tout l’été !

vendredi 8 août 2014
Fïnley #experienceexigee

J’ai toujours adoré passer le mois d’août à Paris. La ville se vide (notamment les transports en commun) et baigne dans une torpeur unique qui ne ressemble à aucune autre période de l’année. Lorsqu’en plus je parviens à agrémenter les petits plaisir citadins de découvertes rafraîchissantes, le plaisir n’est que plus grand…

Fïnley #experienceexigee
Fïnley #experienceexigee
Fïnley #experienceexigee
Fïnley #experienceexigee

Cet été, mon petit plus parisien est de siroter des verres de Fïnley, une nouvelle boisson pétillante spécialement conçue pour les adultes. Ne vous méprenez pas, Fïnley est une boisson sans alcool, comme en témoignent les quatre saveurs dans lesquelles se décline la gamme : pamplemousse et oranges sanguines, citrons et fleur de sureau, orange et cranberry, et tonic. Mais la finesse des bulles et des saveurs ont été pensées pour convenir à un palais d’adulte, plus exigeant que celui des enfants ou des adolescents.

Toujours partante pour partager mes découvertes, je propose à deux lecteurs de gagner 48 canettes de Fïnley chacun : 24 canettes pamplemousse et orange sanguines et 24 citron et fleur de sureau.

Fïnley #experienceexigee
Fïnley #experienceexigee

Pour participer, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook e-Parisiennes :

  • Likez la page e-Parisiennes
  • Poster sur cette même page un texte, une photo ou une vidéo d’un moment sympa que vous avez vécu cet été, en précisant le hashtag #experienceexigee dans le commentaire qui accompagne votre contribution
  • N’hésitez pas à partager le concours dans votre entourage ou sur vos réseaux sociaux

J’effectuerai un tirage au sort le 22 août pour désigner les deux gagnants des 48 cannettes et j’indiquerai leurs noms en edit du billet. Les livraisons seront ensuite effectuées partout en France métropolitaine, à l’adresse de leur choix.

Bonnes bulles !

Edit du 22 août 2014

Merci à tous les participants à ce concours. Les deux gagnantes des 48 canettes sont Michele Hamelin et Isabelle Toussaint. Merci de m’envoyer vos coordonnées par email afin que je les transmette pour la livraison.

    1. Je comprends que tu ne souhaites pas mettre tes photos en ligne (j’évite également de le faire). Plutôt que de flouter, tu peux poster une petite phrase de description sans l’illustrer ou poster une photo sans sujet. Ce n’est pas l’image qui sera prise en compte, mais la participation, puisqu’il s’agit d’un tirage au sort. A toi de voir.

  1. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je ne connais pas ces boissons, j’aimerais beaucoup les découvrir.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Ma photo est texte posté : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204800567040445&set=o.217854851701112&type=1&theater
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/500621113496322048
    Merci pour ce concours, je vais croiser les doigts…
    Bonne et belle journée 😉

Laisser un commentaire