Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Loisirs et Culture

La première Pêche aux Expos envahit les fontaines de Paris les 6, 13 et 20 juillet 2014 !

samedi 5 juillet 2014
Pêche aux Expos

En guise de pied de nez à la pluie, Expo in the City, le petit mag des parisiens, organise un événement culturel aussi drôle qu’insolite… Les dimanches 6, 13 et 20 juillet 2014, les plus belles fontaines de Paris seront envahies avec des centaines de canards aux couleurs pops et joyeuses pour une pêche à la ligne géante, ouverte à tous. Une occasion sympathique de fêter l’arrivée de l’été et de gagner des milliers de cadeaux surprises. Chaque canard est gagnant. Reste à savoir si vous arriverez à en pêcher un en moins de 3 minutes ?

Affiche Pêche aux Expos
Pêche aux expos

A gagner : 600 places d’expositions, des centaines de produits Sephora ou Roger et Gallet, des soirées au Lido, des balades en BatoBus, des nuits dans des hôtels parisiens super chics, des pop corns de chez Jack’s (le nouveau bar à pop corn parisien), etc. Un événement réservé aux plus de 16 ans , parce qu’il n’y pas que les petits qui aiment s’amuser !

Pêche aux expos
Pêche aux expos

Chaque dimanche de juillet, 2 fontaines seront envahies de plus de 200 canards aux couleurs pops et joyeuses qui n’attendent que d’être pêchés. Pour des raisons d’organisation, les lieux et heures de rendez-vous vous seront révélés chaque mercredi. Pour commencer, voici les 2 fontaines de ce dimanche 6 Juillet 2014 :

* 13h30-15h fontaine de la place des Vosges
* 16h30-18h fontaine de la place de la Sorbonne

Pêche aux Expos
Pêche aux Expos

Laisser un commentaire