Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Mode & Accessoires

Quand le foulard devient une œuvre d’art à votre image…

mardi 3 juin 2014
Sasha Berry

Jamais sans mon foulard… Autour du cou, autour de la taille, autour du poignet ou encore accroché à mon sac, je me sépare rarement de cet accessoire, qui allie légèreté et élégance (tout est dans l’art et la manière de le nouer).

Qu’il soit en soie ou en coton, je porte un foulard par tous les temps et à toutes les saisons (je le troque néanmoins contre une écharpe quand les températures descendent en-dessous de zéro). Je les achète sur un coup de tête, lorsque je croise un modèle qui me plaît. Ma dernière trouvaille en la matière (ou plutôt ma dernière rencontre) a été avec Sasha Berry.

Sasha Berry
Sasha Berry

Cette créatrice propose de « porter une œuvre d’art à votre image ». Pour cela, elle travaille avec des artistes qui « insufflent la vie à ses foulards ». Et je suis parfaitement de son avis quand elle affirme qu’un foulard est vivant. Le drapé, la matière et la forme même de cet accessoire lui donnent vie. Quand en plus le design est en mouvement, cette pièce de tissus redynamise véritablement la silhouette de la personne qui la porte.

Alors si comme moi vous êtes accro aux foulards, et si vous souhaitez apporter une touche artistique à votre garde-robe, Sasha Berry me propose de faire gagner une de ses créations parmi la sélection ci-dessous.

Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry
Sasha Berry

Vous reconnaîtrez sans mal le joli foulard, offert par la créatrice, qui orne la poussette de Petit Ange…

Pour participer au tirage au sort qui désignera le gagnant, je vous invite à laisser un commentaire indiquant le nom du foulard que vous aimeriez porter (les noms de ces 6 foulards figurent sur la boutique en ligne de Sasha Berry).

Vous pouvez participer jusqu’au samedi 7 juin à minuit. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires et son nom sera indiqué en édit du billet le dimanche 8 juin.

Bonne chance.

Edit du dimanche 8 juin 2014

Je vous remercie pour votre participation à ce concours. 17 petits papiers pliés en quatre ont été déposés dans le seau de Petit Ange. Et la main innocente de Mon Héros a tiré au sort celui qui portait le prénom de Juliette. Félicitations et merci de bien vouloir me communiquer par email vos coordonnées postales pour que Sasha Berry puisse vous envoyer votre foulard.

Bon dimanche et à bientôt pour de nouveaux billets et de nouveaux concours.

  1. J’aime ton nouveau thème !!!!! Et cette photo de Paris est juste, whaouuu !
    Sympa ce shop. Moi qui aie toujours un foulard autour du cou, c’est parfait. Mon préféré, le blue butterfly.

    Bisous poulette

  2. Ils sont tellement canons! Je comprends que tu les ai adoptés et je suis ravie de découvrir une nouvelle créatrice. Sa nouvelle collection est craquante! Comme les foulards sont mon péché mignon, je participe pour le Blue Butterfly.
    Merci à toutes les deux pour ce concours <3

  3. hello 🙂
    sympa ton changement de maquette pour le blog 🙂
    je suis fan de l’univers « vanité » de Sasha Berry et j’ai une affection particulière pour Blue London Skull pour lequel je tente ma chance 😉
    merci 🙂

Laisser un commentaire