Marine et Sarah

Marine et Sarah, une food box raffinée pour fins gourmets

Ouvrir une food box Marine et Sarah, c’est un peu comme inviter deux bonnes copines à venir passer une soirée sympa en votre compagnie. Car les box Marine et Sarah sont à l’image de leurs créatrices : gourmandes, élégantes et drôles.

Le concept de Marine et Sarah est proche de celui des offres concurrentes. Après avoir souscrit un abonnement, vous recevez tous les mois une box surprise dont la thématique est tenue secrète jusqu’au dernier moment. Ce qui différencie Marine et Sarah, c’est qu’elles se démènent pour dénicher des produits pointus et de qualité. Cette implication très personnelle est palpable dans le choix des articles, qu’ils soient décoratifs ou gourmands : les deux copines partagent leurs coups de coeur dans leurs box.

Les filles m’ont gracieusement offert la box du mois d’avril, dont j’ai apprécié toutes les petites et grandes attentions. Intitulée Sakura (cerisier en japonais), son contenu est inspiré du festival du Hanami (regarder les fleurs), au cours duquel la population se rassemble pour boire et manger sous les sakura. J’ai commencé par dévorer le chocolat au thé Vert Matcha de Café tasse, puis les pâtisseries au melon… Je n’ai pas encore préparé les nouilles, ni attaqué le saké… Mais cela ne saurait tarder.

Marine et Sarah
Marine et Sarah
Marine et Sarah
Marine et Sarah
Marine et Sarah
Marine et Sarah
Marine et Sarah
Marine et Sarah

Outre les boîtes éphémères qui collent à l’air du temps ou de la saison, il existe des box intemporelles que l’on peut acheter à l’unité. Breakfast at Tiffany’s et la Box Annivesaire Pirate me tentent beaucoup… Et vous ? Quelle serait votre box Marine et Sarah préférée ?

Marine et Sarah
Marine et Sarah

11 réflexions sur “Marine et Sarah, une food box raffinée pour fins gourmets

  1. Ah, merci pour ce billet. J’ai croisé ces box chez Rose and Cook (je crois) il y a un moment et totalement oublié leur nom !!! Etant un peu allergique au concept de l’abonnement, j’avais bien envie d’en commander une « éphémère » pour l’homme.
    Merci

  2. Je suppose que bientôt petit ange aura son box pirate 🙂
    Moi aussi je préfère découvrir au coup par coup au hasard des regards et des occasions mais je connais quelques unes adeptes aux abonnements.

Laisser un commentaire