Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Le Coin des Enfants

Les Oeufs de Pâques Playmobil et la chasse aux oeufs du Playmobil Funpark

lundi 21 avril 2014
Oeuf de Pâques Playmobil

Hier, Petit Ange a chassé les œufs de Pâques pour la première fois. Équipé de son seau, il a ramassé deux œufs… et s’est empressé d’en manger un ! Sa cousine de trois ans a trouvé tous les autres, qu’elle a ensuite partagé avec lui.

Oeufs de Pâques
Oeufs de Pâques

Ce premier weekend pascal en tant que maman de « chasseur » (mon fils n’avait que six mois l’an dernier), m’a permis de découvrir les éditions spéciales Pâques que Playmobil sort chaque année. En effet, la marque nous a offert le Jet d’attaque du Robo-Gang, que je me suis chargée de monter. Je compte le conserver précieusement pour que Petit Ange en profite plus tard, et surtout, cela me donne une chouette idée de collection.

Oeuf de Pâques Playmobil
Oeuf de Pâques Playmobil
Oeuf de Pâques Playmobil
Oeuf de Pâques Playmobil
Oeuf de Pâques Playmobil
Oeuf de Pâques Playmobil

En faisant quelques recherches sur Internet, j’ai découvert un article de Sortir à Paris, qui informait d’une Chasse aux oeufs au Playmobil Funpark :

Le Playmobil Funpark vous invite à une grande chasse aux œufs de Pâques les 19, 20 et 21 avril 2014. Dans cet aire de jeux géant de près de 2000 m2, les enfants sont convié à aider Rico, la mascotte du Playmobil Funpark, à retrouver les gros œufs de Pâques disséminés dans l’enceinte du parc.

Infos pratiques sur le site officiel de la Chasse aux oeufs au Playmobil Funpark.

C’est le dernier jour aujourd’hui donc si vous connaissez des amateurs de Playmobil dans votre entourage, je suis certaine que cette info leur sera capitale ! Bon lundi férié.

  1. Pour une première fois deux oeufs c’est pas mal, si maman continue à lui chercher les bons plans de cueillette, l’année prochaine petit ange fera le plein 🙂

    1. Cette « seconde » première fois était plus amusante qu’émouvante, avec son intérêt plus prononcé pour le chocolat que pour la chasse. J’étais plus émue l’an dernier, quand il n’avait que six mois, et nous l’avions installé dans le jardin, sur une couverte recouverte d’œufs en chocolat. Il en tenait un an souriant, sans comprendre ce qui prenait à ses parents. La photo souvenir est top !
      Quant au concept œuf collector, j’adore ! Espérons qu’il aime les Playmobil !

Laisser un commentaire