Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Boutiques parisiennes | Coups de Cœur et Bon plans | Gourmandises

My Crazy Pop : le pari fou d’une boutique de pop-corn à Paris

mardi 25 mars 2014
My Crazy Pop

My Crazy Pop, une première en France !

Dans la jungle impitoyable des concept-stores parisiens, les entrepreneurs rivalisent d’inventivité pour développer de nouvelles enseignes. Trop souvent, les ouvertures s’enchaînent et se ressemblent. Quand soudain une adresse au positionnement totalement décalé mérite toute mon attention : My Crazy Pop, premier pop-corn store de France, vient d’ouvrir ses portes rue Trousseau, dans le onzième arrondissement.

My Crazy Pop

Il y a quelques semaines seulement, j’ignorais l’existence de ces pop-corn stores qui font fureur outre-Atlantique. Vous imaginez donc que si quelqu’un m’avait dit qu’une boutique similaire verrait le jour à Paris, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, du wasabi à la tomate basilique, en passant par le marshmallow et le pain d’épices, My Crazy Pop propose plus de 15 saveurs différentes de pop-corn.

Pour l’accompagner dans sa folle aventure, Christel Leflaive, créatrice du projet, s’est associée à Nathalie Nguyen, l’ancienne candidate de Mastechef 2011. Ses recettes sont particulièrement créatives et j’ai déjà sélectionné mes préférées au cours de la dégustation à laquelle j’ai assistée. Cacahuète, poivron et gingembre sésame pavot pour les saveurs salées. Chocolat, pralin, et caramel beurre salé pour les parfums sucrés.

Les produits qui entrent dans la composition de ces pop-corn à la française sont 100% naturels et entièrement transformés sur place, de manière artisanale, dans la partie usine du magasin.

A 22 calories les 100g de pop-corn, pourquoi se priver ? D’autant plus que très bientôt, il ne sera même plus nécessaire de se déplacer, puisqu’un site web marchand sera mis en ligne.

Boutique My Crazy Pop, 15 rue Trousseau 75011 Paris – Tel : 01 48 07 89 08 – Ouvert du Mardi au vendredi : 11h – 19h, Samedi : 11h – 20h

  1. Je n’ai vu ça qu’une fois : la boutique de pop corn de l’Empire State building, j’avais ne pas trop me souvenir de la fameuse vue (manque de bol le temps était à la purée de pois), mais les pop corns caramel-chocolat étaient mémorables.

  2. Le premier… c’est le premier ! Le deuxième permet de parfaire la découverte. Le troisisème, c’est pour savourer pleinement. Le quatrième… il est trop tard ! C’est l’engrenage ! 1/2 pot / tomate avec l’apéro. 1/2 pot / caramel pendant le match !
    Délicieux. Et la vendeuse est charmante !

Laisser un commentaire