Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Le Coin des Enfants | Mode & Accessoires

Il était plusieurs fois… Un concept malin de boutique pour enfants

vendredi 21 février 2014
Il était plusieurs fois

Quand je tombe sur un concept de service ou de boutique que je trouve particulièrement innovant, je n’hésite jamais à passer l’information avant même d’avoir testé le produit. Mon coup de cœur du jour revient à Il était plusieurs fois, une boutique de vêtements seconde main pour les enfants.

Il était plusieurs fois
Il était plusieurs fois

En effet, depuis la naissance de Petit Ange, je suis confrontée au « problème » de recyclage des vêtements. Comme tous les bébés il n’use pas vêtements (à l’exception d’un ou deux pantalons quand il marchait à quatre pattes). Cela me peine de devoir ranger et entasser des habits impeccables, mais devenus inutiles, surtout quand ils ont coûté un peu cher au départ. J’ai eu la chance de pouvoir en distribuer la grande majorité, car il y a eu plusieurs naissances dans mon entourage. Mais tout le monde n’a pas cette opportunité. C’est là que Il était plusieurs fois peut faciliter le débarras et le renouvellement de la garde-robe des enfants.

Lancée en novembre 2013, la boutique en ligne Il était plusieurs fois est spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de seconde main de marques traditionnelles et de créateurs pour les enfants de 0 à 6 ans. Pensé par une maman, Il était plusieurs fois permet de  :

  • vider vos armoires sans avoir à sortir de chez vous. Les équipes du site se déplacent chez vous ou sur le lieu de votre choix (Paris et département 92) pour sélectionner avec vous les vêtements et assurer un véritable contrôle qualité. Une fois les articles retenus, ils sont stockés, mis en ligne et expédiés dès la vente effectuée.
  • d’habiller vos enfants avec des produits minutieusement sélectionnés, de qualité MAIS à moindre coût. On retrouve sur le site des marques traditionnelles (Bonpoint, Bonton, Jacadi, Gap, Cyrillus, Acanthe,…) et des marques de créateurs (Numaé, C de C, Bellerose, Emile et Ida,…).
  • ­recevoir rapidement les articles commandés grâce au mode de stockage : entre 24h et 48h.

La navigation est très agréable et pratique : les articles sont classés par catégorie (âge, lots, looks, jouets…). Il y a même une catégorie « neuf » avec des articles qui portent l’étiquette d’origine et n’ont jamais été portés. Idéal pour faire un cadeau.

Vous l’aurez compris, je me rendrai donc plusieurs fois sur Il était plusieurs fois!

Il était plusieurs fois
Il était plusieurs fois
Il était plusieurs fois
Il était plusieurs fois

Laisser un commentaire