Linge de maison linvosges

Couleur, poissons et papillons : linvosges installe l’été dans la maison

J’ignore à quelle fréquence vous renouvelez votre linge de maison, mais je constate pour ma part qu’il s’agit des rares produits que j’achète exclusivement sur un coup de cœur, jamais par besoin. Cela s’explique en partie par le fait que je privilégie les articles de qualité (quitte à les acheter en soldes). Par conséquent, ils restent impeccables de nombreuses années, sans nécessité de les changer.

Ces jours-ci, je n’avais donc pas de besoin particulier en matière de serviettes de bain ou housses de couette. Enfin, jusqu’à ce que la nouvelle collection estivale de linvosges me créé des envies qui vont des nappes (j’utilise pourtant très peu les quatre nappes que je possède) aux parures de lit…

Linge de maison linvosges
Linge de maison linvosges

Eh oui, linvosges a créé une envie de nappes décorées de papillons avec ses collections Champ de papillon et Chante fleur (il existe même le plateau Chante fleur assorti à la nappe…).

Des envies de dormir dans un lit bleu avec Bleu batik, Petite fleur bleue ou Eaux vives…

Sans oublier le gros coup de coeur pour Jardin métisse…

Linge de maison linvosges
Linge de maison linvosges
Linge de maison linvosges
Linge de maison linvosges

Et j’ai même repéré de quoi offrir à Petit Ange sa première parure de lit (il dort encore dans une turbulette), avec la collection Petit Ours Brun, qui inclut le pyjama et les draps pour le lit


Et vous, la collection linvosges vous inspire ou pas ?

12 réflexions sur “Couleur, poissons et papillons : linvosges installe l’été dans la maison

  1. Comme ma mère et ma grand-mère, je suis favorable à la période du blanc au mois de janvier. Sinon, il m’est arrivé d’en acheter au coup de cœur chez Françoise Saget il y a quelques années quand je recevais de publicités. J’aime beaucoup les poissons !
    Bonne journée

Laisser un commentaire