Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Vie de Blogueuse

J’ai osé vivre l’instant Captur Call

dimanche 19 janvier 2014
#CapturCall

Le message du compte Twitter Captur était clair : « Oserez-vous vivre l’instant ? Dites « Oui » #CapturCall pour tenter de participer à une expérience unique ».

J’ai répondu :

Car j’avais vu passer sur Internet la vidéo d’une jeune femme qui avait accepté de saisir l’instant. Elle a rencontré le designer Jean Charles de Castelbajac qui lui a créé une robe unique.

Je ne pouvais passer à côté de l’occasion de vivre une expérience similaire.

Trois jour plus tard, j’ai reçu un DM (direct message ou message privé) de la part de CapturCall sur ma messagerie Twiter :

« Hello, tu as été sélectionnée pour vivre un #Capturcall demain en fin de journée sur Paris. Oseras-tu vivre l’instant ? »
Moi : « Super nouvelle ! Oui, j’oserai ! »
CapturCall : « Le rdv est fixé à 17h, au centre de Paris. Et vous pouvez venir avec une amie ! Nous communiquerons le lieu précis demain en matinée 🙂 »
Moi : « Quel teasing ! »
CapturCall : « Top, à demain ! Merci d’avoir osé #Capturcall ».

Le lendemain…
CapturCall : « Voici les poins de rdv : Porte maillot, Champs de Mars côté école militaire, Place de la concorde au pied de la Grande Roue, Opéra Bastille »
Moi : « Place de la Concorde ! Puis-je venir capturer l’instant avec mon fils »
CapturCall : « Oui ! ».

C’est ainsi que mardi en fin d’après-midi, Petit Ange et moi avons pris la direction de la Place de la Concorde, où Nathalie devait nous retrouver. Là, plusieurs voitures Renault Captur nous attendaient. Nous avons embarqué dans l’une d’elles et nous nous sommes laissés guider.

#CapturCall
#CapturCall

#CapturCall
#CapturCall

La voiture nous a conduits chez Catherine Max, le showroom parisien de référence pour les ventes privées des plus grandes marque de luxes. A l’accueil, on nous a remis un bon d’achat à dépenser sur place. Le rêve de toutes les shoppeuses de la planète : recevoir un bon d’achat pour faire les soldes !

#CapturCall
Mon butin #CapturCall
#CapturCall
Mon butin #CapturCall

A la sortie, un chauffeur s’est proposé de nous raccompagner. Petit Ange était épuisé et les transports en communs étaient en pleine heure de pointe. Nous avons encore une fois capturé l’instant.

Captur Call, nous prouve que parfois il faut dire oui le premier soir !

    1. Je suis loin d’être blonde 😉 et je n’ai pas immédiatement compris ! Tu t’abonne au compte Twitter @Captur, et tu réponds « oui #CaptuCall » à la moindre question !
      Il y aura un tirage au sort parmi les tweet et si le tien est sélectionné, on te contact par DM la veille de l’événement pour te donner l’heure de rendez-vous !!

Laisser un commentaire