Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Boutiques parisiennes | Coups de Cœur et Bon plans

Cachemire pour bébé et accessoires en éditions limitées : l’élégance parisienne en cadeau

dimanche 15 décembre 2013
Oscar et Valentine

J’ai décidé de clore cette semaine de billets consacrés aux idées de cadeaux sur une note de luxe (on ne se refait pas). Ainsi, j’ai choisi de vous parler d’un univers de douceur et de deux objets inspirés par la haute couture…

Oscar et Valentine est une toute petite boutique de l’avenue Victoire Hugo, qui vous fait pénétrer dans une atmosphère tendre, aux couleurs pastel. Spécialiste du vêtement enfant haut de gamme en cachemire, la marque propose une collection qui mélange layette classique et tenues modernes. On aimerait posséder toutes ces jolis vêtements, notamment cette adorable petite tenue avec une Tour Eiffel…

Direction le Publicis Drugstore pour trouver des produits dérivés de marques haute couture. La célèbre enseigne des Champs Elysées propose actuellement, en exclusivité et en éditions limitées des bougies Courrèges et des vernis Balmain. A défaut de s’offrir les vêtements, on peut faire entrer un peu de luxe dans son salon ou sa salle de bains.

Publicis Drugstore
Balmain au Publicis Drugstore
Publicis Drugstore
Courrèges au Publicis Drugstore

J’espère que toutes ces idées cadeaux vous auront plus ou moins inspirés. Pour ma part, j’arrête d’écumer les magasins et ce blog pourra reprendre une activité normale.

Et puis n’oubliez pas que jusqu’au 18 décembre, vous avez la possibilité de gagner un très joli bijou OCCO en participant à un petit jeu. Il fera un très, très beau cadeau.

Laisser un commentaire