Vase Marks and Spencer

Bodys, bavoirs, vase : cherchez l’intrus…

Il y a quelques jours, je flânais dans les rayons de Marks & Spencer, pour ravitailler Petit Ange en bodys et en bavoirs. J’adore leurs articles pour enfants. Ils sont de très bonne qualité et très bon marché, notamment les accessoires qui sont souvent vendus par lots (7€ les 3 bavoirs et 16€ les 5 bodys).

Marks and Spencer
Le shopping de Petit Ange

J’en ai profité pour faire un tour dans le magasin, en particulier du côté des articles pour la maison. Là, mon regard a été attiré par un vase vert émeraude…

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne disposais jusqu’à présent que d’un seul vase. Au regard des rares occasions où je reçois de fleurs, il me suffisait amplement. Mais ce qui est bien plus surprenant, c’est que cet unique vase est un cadeau offert il y a une bonne dizaine d’années. Sans cela, je n’aurais pas de vase à la maison.

Je me suis approchée de l’objet du délit. J’ai regardé son prix et je me suis dit : « Il est grand temps d’acheter le premier vase de ta vie »!

C’est ainsi que je suis repartie avec un joli vase qui n’attend que son premier bouquet…

Vase Marks and Spencer
Vase Marks and Spencer

16 réflexions sur “Bodys, bavoirs, vase : cherchez l’intrus…

  1. J’aime beaucoup ces petits bouts de chez toi avec cette poupée gigogne ! Joli vase où il ne manque plus que le bouquet qui va avec. J’ai deux vase, enfin trois pour le tout petit qui accueille le bambou Ikea. Un très beau auquel je tiens comme la prunelle de mes yeux et offert pour mon mariage et un autre, Ikea aussi, tout simple mais carré et transparent ! Bon weekend

Laisser un commentaire