Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Coups de Cœur et Bon plans | Vie de Blogueuse

Des mots doux et jolis avec My Sweet Carterie

mardi 29 octobre 2013
My Sweet Carterie

Geek jusqu’au bout du smartphone, je reste pourtant une fille à cartes. Je n’ai pas besoin d’occasion particulière pour envoyer un petit mot écrit de ma main. Il suffit que mon regard croise une jolie carte dans une vitrine ou dans un rayon, pour que je l’achète en vue de faire plaisir à un proche. Dernièrement, j’ai même écrit une longue carte à mon fils pour son premier anniversaire ! De toute évidence, je suis la cliente idéale pour My Sweet Carterie.

My Sweet Carterie
My Sweet Carterie

My Sweet Carterie est un service d’abonnement original, qui permet de recevoir des cartes illustrées. Chaque mois, les abonnés découvrent un courrier contenant trois cartes surprises. L’abonnement revient à 7,99€ par mois (frais de port inclus) et surtout, il est sans engagement.

J’ai reçu le premier courrier (en édition très limitée) sur le thème des joies de l’automne. Les textes comme les illustrations m’ont séduits et je sais déjà qui sera le destinataire de chaque carte. Du coup, j’ai décidé de m’abonner. Je me réjouis d’avance de la surprise que procurera chaque envoi, et j’envisage de collectionner les cartes pour les envoyer ou simplement pour les conserver. Et puis, il faut toujours avoir une carte sous la main !

En plus, je suis particulièrement sensible au slogan de My Sweet Carterie : Une carte, des mots, un millier de souvenirs…

My Sweet Carterie
My Sweet Carterie
My Sweet Carterie
My Sweet Carterie
My Sweet Carterie
My Sweet Carterie

Edit du samedi 13 mai 2014 : MySweetCarterie, c’est fini… J’ai appris cette triste nouvelle en recevant l’email ci-dessous. Je suis navrée que ce joli projet soit terminé..

My Sweet Carterie

  1. Quelle bonne idée ! Tout comm toi j’aime les jolies cartes a envoyer ou a collectionner. Souvent je les encadrent pour les accrocher un peu partout dans la maison. Je vais certainement commander 🙂

Laisser un commentaire