Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Mode & Accessoires

JOO ly®, une marque de lunettes inspirée par les vêtements à la mode

samedi 5 octobre 2013
JOO ly®

Je ne porte ni lentilles de contact, ni lunettes de vue, mais je nourris une passion secrète pour les lunettes de soleil que je collectionne depuis quelques années. Cela me permet d’assortir mes lunettes à mes tenues estivales, évitant ainsi le moindre « fashion faux-pas » par temps ensoleillé.

C’est dire que pour moi, lunettes riment avec tenue, si bien que j’ai adoré le concept JOO ly®, une ligne de lunettes destinées aux femmes qui aiment la mode et tous ses codes… En effet, pour concevoir cette collection féminine et tendance, Oxibis Group a cherché à savoir ce que les femmes voulaient vraiment… La réponse a été unanime : elles souhaitent que l’on s’occupe d’elles !

JOO ly®
JOO ly®

C’est ainsi que l’idée JOO ly® est née : une collection de lunettes sans griffe, qui révèlent leurs préférences vestimentaires et leur personnalité.

La marque a fait appel à une jeune designer, amoureuse de la mode et de ses codes, dont la mission était de retranscrire l’esprit des vêtements à la mode sur des montures de lunettes. Ainsi les pièces incontournables de la mode d’hier et d’aujourd’hui (chemise en jean, trench-coat, petite robe noire, etc.), ont inspiré le design des montures JOO ly®:

  • le modèle Chemise en jean (3 formes métal) a des branches recouvertes de tissus jean ;
  • le gravage au laser du modèle Petite robe noire fait ressortir un motif dentelle ;
  • le modèle trench-coat propose 3 formes métal déclinées chacune en 4 associations de coloris faisant ressortir les détail clé du vêtement : la boucle du trench !
JOO ly®
JOO ly®
JOO ly®
JOO ly®
JOO ly®
JOO ly®
JOO ly®
JOO ly®

Grâce à son savoir-faire de lunetier jurassien de la Maison, les montures sont fabriquées avec un souci d’exigence et de qualité.

JOO ly®, c’est mode et c’est joli. Échangeriez-vous vos lunettes pour une paire de JOO ly® ?

Si avez aimé cet article, merci de voter pour ma participation aux Golden Blog Awards 2013 http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/paris-maman-moi.html

  1. Tu sais, je porte des lunettes depuis…..oups !!!! de nombreuses années !!!!! Au début c’était un complexe. Il y avait que  » les vieilles  » qui portaient des lunettes. Puis au fil du temps, cela est devenu un accessoire grâce au lunettes de soleil. Aujourd’hui, je n’ai plus de complexes à porter des lunettes. Cela fait parti de moi. On reconnait certaines femmes à leurs bijoux à leurs couleurs de cheveux maintenant c’est à leurs lunettes. J’adore l’idée de les associer à la mode. C’est une excellente idée.
    Vive les lunettes !!!!!!

  2. J’ai toujours eu des lunettes, et c’est galère pour trouver quelque chose de sympa. On n’a pas de marque comme ça en Angleterre, mais les lunettes sont beaucoup moins chères. Du coup, on peut se permettre des marques modes.

  3. Moi qui porte des lunettes, j’aimerais bien en changer selon ma tenue, les assortir comme je le ferais avec n’importe quel autre accessoire. Mais ça reviendrait cher de faire ça!

Laisser un commentaire